Résolu Problème de mise en page

KLH GFX™

Graphiste
Premium
Réactions
509
RGCoins
25
Bonjour,

Je me suis lancer dans la création d'un site web, mais j'ai un soucis devant moi que je n'arrives pas à regler.

En effet, rien ne se colle a l'extrème gauche, il reste toujours un petit espace "vide":

Avec un petit zoom:

J'aimerai donc que ma barre de header et footer ait jusqu'aux extrémités de ma page (ça laisse le même vide du coter droit de la page).

Merci d'avance.

Bonjour,

Je me suis lancer dans la création d'un site web, mais j'ai un soucis devant moi que je n'arrives pas à regler.

En effet, rien ne se colle a l'extrème gauche, il reste toujours un petit espace "vide":

Avec un petit zoom:

J'aimerai donc que ma barre de header et footer ait jusqu'aux extrémités de ma page (ça laisse le même vide du coter droit de la page).

Merci d'avance.
Si j'ai bien compris tu veux centrer le texte à l'intérieur de tes blocs header et footer ?

Ah, dans ce cas il faut que tu créer un fond sur ton h3 !

Exemple :
h3.titre {
background-color: black;
}

Là par exemple le fond du titre sera noir et les blocs seront à la taille de ton texte

En fait, les trucs grisés que tu vois, c'est parce que la couleur de fond de mes balises header et footer sont de cette couleur-la, je ne penses pas que la couleur ait quelque chose à voir, c'est la taille des balises en questions qui pausent problème, pourtant j'ai beau mettre
Code:
header
{
    background-color: #272727;
    color: white;
    width: 100%;
}

ça ne va pas jusqu'au bout de la page

En fait, les trucs grisés que tu vois, c'est parce que la couleur de fond de mes balises header et footer sont de cette couleur-la, je ne penses pas que la couleur ait quelque chose à voir, c'est la taille des balises en questions qui pausent problème, pourtant j'ai beau mettre
Code:
header
{
}

essaye margin:0;padding0;

sur le body, ou sur le header, le CSS c'est pas mon langage préféré :x

Code:
header
{
}

D'accord, essaie ce code :
body {
margin:0px;
}

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour