Résolu Probleme de micro (TeamSpeak 3, Arma III, Altis Life ?)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eagle2109

Membre
Réactions
9
RGCoins
0
Bon voila ma longue histoire non résolu depuis 05/12/2015 :triste::

Mon ancien pc ayant finit par lâcher:troll: j'en ai acheter un autre plus puissant pour jouer a ARMA 3 (plus particulièrement pour le mod Altis-Life) avec micro intégré sous Windows 10. Une fois le pc reçu je teste le micro intégrer sur Skype pour vérifier si il marche bien et je peut vous assurer qu'il n'y avait aucun problème pour parler avec d'autres personnes du coup une fois le jeu ARMA 3 télécharger je fonce trouver des serveur avec le mod Altis-Life sur internet, et a ma surprise tous marchent avec le plugin Task-Force-Arma-3-Radio qui marche sur TeamSpeak 3 et qui permet de rayer l'ancien système pour parler dans ARMA 3 par un autre plus "rp" (RolePlay).

Une fois renseigner je met en place le plugin dans la racine de TeamSpeak et je l'active en cliquant sur "reload all" et je ferme la fenêtre, jusqu’à la tout va bien, je me connecte ensuite a l'adresse TeamSpeak du serveur Altis-Life et je me met dans le salon aide pour demander des renseignements et c'est la que les problèmes commences! J'entendais les personnes du salon parler mais eux ne m'entendait pas, il se demandait même si j’étais afk...

J'avais beau quitter et relancer TeamSpeak en administrateur, connecter mon casque a la place de mon micro interne, bidouiller les paramètres, prendre la version 32 ou 64 bits, rien a faire les gens ne m'entendait pas (j'ai test sur d'autres serveur et même problème). Ne voulant pas me faire ban de leur serveur Altis-Life car personne ne m'entendrait je ne l'ai jamais rejoins.

En attendant des réponses a plusieurs forum pendant 3 jours suite a mon problème aucun de ces forums n'a pu m'aider:panic: du coup je me tourne maintenant vers vous :RG: si vous avez besoins de screenshot ou que que je face des manips pour vous aider a m'aider n’hésitez pas a me le demander!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour