Résolu Problème de merde GTA V !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Je m’adresse à vous car je n'ai rien trouvé ! :(

J'ai formater le DD par la console, ensuite par le PC avec un programme, j'ai réinstallé le CFW, j'ai acheté un nouveau lecteur blue-ray neuf et ainsi qu'un nouveau jeu GTA V, réinstallé les mises à jours !

Toujours le même problème : quand je lance, l'écran ou sa charge le mode histoire est interminable, le rond de chargement tourne infiniment et l'image derrière avec un effet de parallaxe se freeze...


SVP <3
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
C'est bon, après avoir limite brick en supprimant le fichier de 9GB ( ouais WTF mddr ) sa marche enfin :)
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Il faut supprimer quoi ? Car moi j'ai tout supprimer sa marche pas et je test sur une autre play sa marche pas non plus :/

Formate la play au pire ;) mais je pense plus au CD di sa marche pas sur les autres plays aussi :)
 
Inscription
19 Février 2013
Messages
1 959
Réactions
436
Points
9 978
RGCoins
0
Je m’adresse à vous car je n'ai rien trouvé ! :(

J'ai formater le DD par la console, ensuite par le PC avec un programme, j'ai réinstallé le CFW, j'ai acheté un nouveau lecteur blue-ray neuf et ainsi qu'un nouveau jeu GTA V, réinstallé les mises à jours !

Toujours le même problème : quand je lance, l'écran ou sa charge le mode histoire est interminable, le rond de chargement tourne infiniment et l'image derrière avec un effet de parallaxe se freeze...


SVP <3
Tu en a du pognon toi O_O
 

M a x i m e

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
120
Réactions
15
Points
14 156
RGCoins
0
Formate la play au pire ;) mais je pense plus au CD di sa marche pas sur les autres plays aussi :)
Je vais essayer ca je vais te dire ca dessuite, mais sa m'a fait sa juste après avoir fait un lobby.. Sa ne m'a pas banni vue que un jour je suis arrivé a allez en solo ''online''
 

Swifti™

Road to condition :dance:
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
918
Réactions
162
Points
16 941
RGCoins
0
Re même problème ^^

Et maintenant quand je veut faire l'installation sa bloque à environ 1432MB et y'a plus de musique ^^

Mais le rond de chargement est toujours là !
la je ne sais pa moi sa me la juste fait une fois desolé
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Re même problème ^^

Et maintenant quand je veut faire l'installation sa bloque à environ 1432MB et y'a plus de musique ^^

Mais le rond de chargement est toujours là !
Sorry pour l'énorme bump mais tu peux m'expliquer comment tu as fais pour résoudre ton problème ? J'ai le même soucis la... L'installation bloque à chaque fois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut