Résolu Probleme de MAC !

Amiir

Premium
Réactions
511
RGCoins
25
Yo tout le monde j'ai recemment fais une MAJ sur mon MAC il y ceci au demarrage :

Et quand je vais sur un site exemple avec RGFR voila ce que sa me donne :

Et aussi comment ont fais pour regler l'heur et la date ^^ ?

Sa me fait la même chose quand j'ai fait la mise a jour de mon MAC c'est rien, mais pour la deuxième image je sais pas bizarre.., et pour regler la date et l'heure va sur Spotlight et chercher préférences systèmes. Voilà ;)

c'est un soucis de certificats de conformités
en général, pour facebook, c'est parce qu'il y a "conflit" entre la page de facebook que vous demandez et celle parametré dans vos options de compte
en effet il existe deux adresses facebook:

et

au passage pour des questions de sécurité je vous conseille d'utiliser la deuxième adresse. mais il me semble qu'il y a une option dansles préférences de compte qui demande à ce que facebook vous redirige vers cette adresse en https, mais que si elle n'est pas activé mais que vous demandez tout de même à y accéder, vous tombez sur ce fameus avertissement

au passage, je vous conseille d'autre navigateurs tels que firefox ou google chrome, plus rapide et performant en général que les autres navigateur (mais ça, c'est una vis totalement subjectif)

Retour