Résolu Problème de lycéen.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arkanir

Membre
Réactions
15
RGCoins
50
Bonjour, bonsoir a tous, si vous vous en avez rien a faire de m'aider pour une question de sentiment ça ne sert a rien de continuer a lire. Avant tout je vais un peu me présenter. J'ai 15 ans, je fais 1m87, cheveux brun. j'ai jamais eu vraiment de mal a trouver une copine. J'étais pendant 8 mois avec une fille, je les plaquer pour une autre fille avec qui je suis rester 9 mois avec, et je l'est finalement plaquer en septembre car avec le lycée ( elle est en 3 ème) et aussi le fais que ça fait 1 an et demi ( en tout ) que je n'est pas était célibataire et que j'avais envie de profiter. Donc voilà pour la présentation.

Donc cette rentré je suis rentré en seconde et dans mon lycée je ne connaissais absolument personne, c'est un lycée mécanique, carrosserie, conduite routière, ect... donc un lycée avec pas énormément de fille ( une vingtaine ). des les premières semaines j'ai remarquer une fille dans mon lycée qui est vachement mignonne, mon style de fille carrément. et quelques semaines plus tard que j'ai remarquer cette fille, un ami qui est en première et qui a trainer quelque fois avec cette fille ma dit qu'elle me trouvait vachement beau. Et cette fille traine avec une pote a moi du lycée donc ça ma permis de "trainer" ( 10 min ) avec cette filles et 2-3 autres amis. Un ami a moi ma dit que elle n’arrêtait pas de me regarder et de que je parlais elle souriait.

Je les ajouté sur facebook, mais on ne sait jamais vraiment parler ( On c'est dit deux 3 mots sans plus ) et je ne sais pas quoi faire, j'attends d'avoir trainer un peu plus avec elle avant de lui parler, ou bien je lui parle cache...Et je ne sais pas trop si dans un lycée comme le mien, être en couple avec une fille du lycée est une bonne idée, si ça va pas nous bouffer les deux. Mais aussi elle habite loin de chez moi, et j'ai plaquer mon ex car je voulais profiter et la je fais presque que penser a cette fille...

Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite histoire et merci a ceux qui vont répondre.

Le truc c'est que je sais pas comment commencer a lui parler, car elle traine quelque fois avec ma pote et je veux pas faire genre le mec qui la snipe tout le temps et tout.

Le truc c'est que je sais pas comment commencer a lui parler, car elle traine quelque fois avec ma pote et je veux pas faire genre le mec qui la snipe tout le temps et tout.
Moi a ta place je lui parlerais le soir sur facebook genre ca va et tout et si tu vois que le courant passe bien tu commence a mettre des smiley et petit a petit des coeurs ;)

Ni va pas en douceur,va l'aborder parle lui pendant 5-10 min puis va t'en avec son NUMERO de téléphone en poche ^-^
Et 2 jours après re-parle lui et fixe un rdv a 2 ou en grp comme tu le sens coco.

D'accord, mais après le truc c'est que elle habite assé loin de chez moi ( 35 min en voiture ) et si je me mes avec je veux pas que se soit juste une relation au lycée.

D'accord, mais après le truc c'est que elle habite assé loin de chez moi ( 35 min en voiture ) et si je me mes avec je veux pas que se soit juste une relation au lycée.

Donnez vous des rdv en ville ou dans une autre ville. ^^'

Ça ne sert à rien d'y aller tout doucement dans ce cas, si elle te trouve beau, c'est limite dans la poche.
A moins que tu as envie d'attendre que les chacals de ton lycée saute dessus, fonce.
Si tu n'ose pas aller la voir face à face au lycée, sur facebook pour l'aborder tu lui dit "Hey, c'était toi qui était avec ... et ... l'autres jours quand je suis venu ?"
Et de là, tu lui dit "discrètement" à travers des petites phrases subtiles que tu la trouve belle, que t'aimerais bien la voir plus souvent etc..

Voilà voilà.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour