Résolu Problème de livraison chez Amazon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Réactions
356
RGCoins
25
Hey RealityGaming, donc j'ai commander des écouteurs la semaine dernière et sur le site il ont dit que le colis a était expédier le 09/10/2015 à 15h55 alors que j'étais chez moi il ont pas sonner je descend pour voire la boite au lettre et y'a rien, j'ai essayer d'appeler il ne sont pas là je fais quoi ?

Salut, ils ne précisent pas qu'il a été livré ?
Contacte le service client d'Amazon, il n'y a que ça à faire, demande un remboursement :
Téléphone : 0 800 94 77 15 ou par chat/email :

Salut, ils ne précisent pas qu'il a été livré ?
Contacte le service client d'Amazon, il n'y a que ça à faire, demande un remboursement :
Téléphone : 0 800 94 77 15 ou par chat/email :
Il répondent pas et oui sa a étais livré sur le site il disent

Non j'ai vérifié si je l'ai pas demain je porte plainte c'est tout ...
Inutile de porter plainte, c'est juste une erreur, si tu les appelle ils n'y aura pas de problème et tu auras ton colis dans une semaine, tandis que si tu portes plainte ça prendra des mois pour une histoire sans suites car il n'y a pas de preuves D:

Inutile de porter plainte, c'est juste une erreur, si tu les appelle ils n'y aura pas de problème et tu auras ton colis dans une semaine, tandis que si tu portes plainte ça prendra des mois pour une histoire sans suites car il n'y a pas de preuves D:
Moi j'appelle demain il répondent pas et j'ai pas mon colis le lendemain je porte plainte je m'en fous il paye des livreurs incompétent c'est tout ...

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Djamel SEC

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Djamel SEC
Je connais merci quand même ;)

Donc pour résumer, contacte les dès lundi pour leur demander un remboursement ou un renvoi du colis, ensuite demande un dédommagement pour l'attente, c'est ce qui serait le mieux, car là il n'y a pas de motif pour la plainte à part une erreur ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Donc pour résumer, contacte les dès lundi pour leur demander un remboursement ou un renvoi du colis, ensuite demande un dédommagement pour l'attente, c'est ce qui serait le mieux, car là il n'y a pas de motif pour la plainte à part une erreur ^^
Okay merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour