Résolu probleme de lecteur ne reconnait plus les jeux en position horizontale

loule42

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
bonsoire
voilla j ai une ps4 qui a 16mois quand je met un jeux le lecteur l avale le fait tourner puis ensuite sa me dit que" le cd est sale ou a l envert "
j ai tester avec de nombreux jeux dont 3 neufs et c est toujours pareille .
par contre si je la met a la verticale la ps4 me le lit directement et si je la repositionne a l horizontale la lecture continue et le jeu fonctionne .
qu en pensez vous la lentille commence a fatiguer ou c est autres chose .
merci de vos reponses

Salut simplement le rail de la lentille qui doit ne plus glisser comme avant ce n'est pas trop grave du moment que sa lit les jeux en mode verticale par contre evite de la remettre a l'horizontal car sa risque de rayer les CD si le jeux tourne.

Salut simplement le rail de la lentille qui doit ne plus glisser comme avant ce n'est pas trop grave du moment que sa lit les jeux en mode verticale par contre evite de la remettre a l'horizontal car sa risque de rayer les CD si le jeux tourne.
Ok merci pour ta réponse .Je me pencherai sur le chariot des que j aurrais un peu plus de temps.
Merci

bonsoire
voilla j ai une ps4 qui a 16mois quand je met un jeux le lecteur l avale le fait tourner puis ensuite sa me dit que" le cd est sale ou a l envert "
j ai tester avec de nombreux jeux dont 3 neufs et c est toujours pareille .
par contre si je la met a la verticale la ps4 me le lit directement et si je la repositionne a l horizontale la lecture continue et le jeu fonctionne .
qu en pensez vous la lentille commence a fatiguer ou c est autres chose .
merci de vos reponses
Salut,

C'est juste que le cd ne touche pas son socle pour être lu correctement horizontalement. :)

Salut,

C'est juste que le cd ne touche pas son socle pour être lu correctement horizontalement. :)
Salut,

Ok donc donc tu pense que le socle aurrais pris une mauvaise position dans la ps4.
Si je démonte et je le repositionne le souci serai régler....

Ok donc donc tu pense que le socle aurrais pris une mauvaise position dans la ps4.
Si je démonte et je le repositionne le souci serai régler....
Démonter pour voir déjà si le soucis viens de la ;)
Une fois démonter si le décale est flagrant tu peux le repositionner mais sur ce genre de soucis c'est très compliqué de voir les défaut

Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Chris' SEC

Retour