Résolu Problème de Latence, lag connexion et pourtant ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slyt3ch

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour à tous,

J'ai depuis peu des sortes de "latence" en connexion sur certains serveur (particulièrement PvP) comme Kohi ou Badlion. Voilà mon problème : Quand je met un coup, l'adversaire le reçoit que 2 secondes après (estimation du temps).
Si vous voulez certaines preuves, n'hésitez pas à me contacter par Skype : slyt3ch.

Je vous fait parvenir un Screenshot de ma connexion :
You must be registered for see images attach

Merci d'avance pour vos réponses rapide :ok:

Merci à toi ^^
Je te re contacterai dès que possible !

Non ... Malheureusement le résultat reste le même. Quelqu'un d'autre pour m'aider s'il vous plait ?

Dernière édition par un modérateur:
tes soucis ont survenu après des MAJ sur des composants de ton pc ? carte graphique par exemple ?
Non, et je doute que les latences viennent de la carte graphique puisque sur certains serveurs les lags ne sont plus présents. Je tiens à préciser également que sur Badlion le problème ne survient plus.

Oui , cela ne provient clairement pas de la carte graphique. Tu as des soucis de latence que sur ces 2 serveurs ou peu importe le serveur ou tu vas tu lag ?

Oui , cela ne provient clairement pas de la carte graphique. Tu as des soucis de latence que sur ces 2 serveurs ou peu importe le serveur ou tu vas tu lag ?
Non, récemment je n'ai plus eu le problème sur d'autres serveurs mais sur Kohi le problème est toujours présent.

Peut être ton pc ne gére pas minecraft avec la config du jeu actuelle :mmh: ?

Ce qui explique le fait que ça le fait sur certains serveur, car pour certains les HUB ou autre sont chargés niveau détail, joueur etc.. et ton pc gère pas tout

tu lag en temps normal ou juste quand tu frappes ?

Ce qui explique le fait que ça le fait sur certains serveur, car pour certains les HUB ou autre sont chargés niveau détail, joueur etc.. et ton pc gère pas tout

Non, je lag quand je bois des potions en début de fight par exemple mais sur Kohi, dès que j’exécute une action quelconque, il y aura toujours un temps à ce que l'action s’exécute elle

Et c'est justement ça mon problème ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour