Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un peu indiscret mais c'est une version craquée ?
Salut,
Ton java est a jour ?
J'avais eu un problème dans ce genre et c'étais à cause d'un virus c'est peu être pareil pour toi ?!
Essaie quand même d'installer Java en 64bit c'est un pote qui viens de me dire ça !
Salut,
essaye plutôt via ce launcher de minecraft :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( lien direct et officiel )
Désinstalle l'ancien depuis le panneau de configuration s'il y est ensuite supprimer ton .minecraft dans ton %appdata% puis Roaming !déjà fait
ça m'a fait ça
![]()
Désinstalle l'ancien depuis le panneau de configuration s'il y est ensuite supprimer ton .minecraft dans ton %appdata% puis Roaming !
Bien je sais d'ou vient le problème alors, il faut changer ton nom d'utilisateur car dedans je vois un " ! " et minecraft ne reconnaît pas le chemin de destination pour télécharger ce qu'il a besoins pour se lancer .ça fait encore![]()
Bien je sais d'ou vient le problème alors, il faut changer ton nom d'utilisateur car dedans je vois un " ! " et minecraft ne reconnaît pas le chemin de destination pour télécharger ce qu'il a besoins pour se lancer .
Donc tu dois changer ton nom exemple passé de "Romain!" a "Romain" ou créer une nouvelle session spécialement pour minecraft![]()
Je ne sais pas j'utilise pas l'installeur je te conseil le launcher perso ...C'est normal que quand j'ouvre l'installeur minecraft téléchargé sur le site officiel de Minecraft, j'ai ça ?![]()