Résolu probleme de lancement de jeux sur steam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vinc134790

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
voila j ai télécharger le nouveau jeux de steam gratuit mais que je l ai lancer il a agrandi l image sur mon 2eme écran et sans faire gaf comme il étais en mode fenêtrer je l ai mi en full écran et l écran est devenu noir et un message s affiche

-erreur résolution recommandé 1680x1050

mais le truc c est que je ne sais donc plus changer la résolution et par steam sa ne change rien avec les code pour le remettre en mode fenêtrer ou remettre la résolution de base

esque quelqu’un serrait m aide

il faux que tu re télecharge le jeux , que tu le rouvre es que tu joue en gardant la dimension inniciaelle , parce que ton pc narrive pas a le lancé a pleinne puissance

ah la cest encore plus empétant , si ton pc réagi comme ça cest surment parce que la premiere fois que tu as télécharge le jeux ta du chopé un beug image qui fais que des que tu louvre a fond il se ferme es se bloque

ah la cest encore plus empétant , si ton pc réagi comme ça cest surment parce que la premiere fois que tu as télécharge le jeux ta du chopé un beug image qui fais que des que tu louvre a fond il se ferme es se bloque
nn car comme dans le texte je dis que la premiere foix le jeux etais sur mes 2 ecran et j ai sans fais esprai (j ai l aisser la reso pour les 2 ecran ) et j ai mis le jeux en full ecran que sur un

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour