Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JE NE VOIS PAS LE JEUOui vaut mieux![]()
Tu as bien mis le Dossier Blesxxxx dans un dossier nommé GAMEZ ?JE NE VOIS PAS LE JEU
JE me retrouve avec 2 mm jeu meme si j ai supprimer l autreTu as bien mis le Dossier Blesxxxx dans un dossier nommé GAMEZ ?
Clé USB bien en FAT32 ?
Brancher port de droit ? Oublie pas de refresh Multiman
Tu l'a supprimer a partir de Multiman ou Filezila ?JE me retrouve avec 2 mm jeu meme si j ai supprimer l autre
j ai essayer avec l usb fait sa met ecran noir toujoursTu l'a supprimer a partir de Multiman ou Filezila ?
Donc c'est le backup lui même qui est pas bon surement.j ai essayer avec l usb fait sa met ecran noir toujours
juste sa marche avec les .rarDonc c'est le backup lui même qui est pas bon surement.
Après si tu trouve un Fix ou une Maj Fix essaye mais bon vaut mieux trouver un autre torrent
Comment ça ?juste sa marche avec les .rar

enfin ya autre torrent le meme mais en pkg ca peut marcher ?Comment ça ?![]()
Vu l'ancienneté du jeu ça pourrais même mieux marcher x) donc essaye de toute façon a part du temps tu n'a rien a perdreenfin ya autre torrent le meme mais en pkg ca peut marcher ?
MAIS COMMENT FAIRE AVEC UN PKGVu l'ancienneté du jeu ça pourrais même mieux marcher x) donc essaye de toute façon a part du temps tu n'a rien a perdre![]()
Bah tu l'installe et tu le lance x) il prendras la même place qu'un jeu télécharger sur le PsStore dans la colonne jeu du XmbMAIS COMMENT FAIRE AVEC UN PKG
ils ME DISENT IL FAUT UN MDP pour transferer le fichier vers la cleBah tu l'installe et tu le lance x) il prendras la même place qu'un jeu télécharger sur le PsStore dans la colonne jeu du Xmb
Vérifie sur le site ou tu l'a télécharger si il n'y a pas le MDP de marquer quelque partils ME DISENT IL FAUT UN MDP pour transferer le fichier vers la cle
non pas noterVérifie sur le site ou tu l'a télécharger si il n'y a pas le MDP de marquer quelque part![]()
Ah bah surement un fake alors x)non pas noter