Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai marquer au dessus pour les réglages Multiman le reste ne pose pas de soucisplusieurs personne dient que ca peut venir de la configuration
BD Emu + DD interne / Externe et faire Fix permissions mais je dois cocher interne et externe et comment on fait pour fix permissionsJe t'ai marquer au dessus pour les réglages Multiman le reste ne pose pas de soucis
Quand tu fais triangle sur le jeu c'est marquerBD Emu + DD interne / Externe et faire Fix permissions mais je dois cocher interne et externe et comment on fait pour fix permissions

et quand c fait je le lance ?Quand tu fais triangle sur le jeu c'est marquer![]()
Oui fin tu essaye de le lanceret quand c fait je le lance ?
C toujours noir degouteet quand c fait je le lance ?
Dans ce cas surement le backup en lui même qui est foireux e vu qu'aucune MAJ ou fix est dispo ça va être tendu.C toujours noir degoute![]()
je l ai mi via filezillaDans ce cas surement le backup en lui même qui est foireux e vu qu'aucune MAJ ou fix est dispo ça va être tendu.
Le jeu tu l'a en Interne ou externe ?
Tu as pas une clé Usb ou un DD externe avec assez de Giga pour le jeu ?je l ai mi via filezilla
non j ai que 16 giga or le jeu fait 23 gigaTu as pas une clé Usb ou un DD externe avec assez de Giga pour le jeu ?
Ah ouais c'est chaud car je pense qu'en Externe il pourrais marcher sans soucisn
non j ai que 16 giga or le jeu fait 23 giga

je sais pas quoi faireAh ouais c'est chaud car je pense qu'en Externe il pourrais marcher sans soucis![]()
je sais pas quoi faireau pire tu connais pas un bon site de telechargement
par cd c possible ou pas ?Ah ouais c'est chaud car je pense qu'en Externe il pourrais marcher sans soucis![]()
Si tu as le CD original du jeu oui x)je sais pas quoi faireau pire tu connais pas un bon site de telechargement
par cd c possible ou pas ?
JE l au rais eu j aurais pas etait la mdrrSi tu as le CD original du jeu oui x)
Essaye de trouver le torrent sur un autre site, et non je n'ai pas de site a te fournirJE l au rais eu j aurais pas etait la mdrr
c bon j ai tout transferer sur une cle usb comment il faut faire mtnEssaye de trouver le torrent sur un autre site, et non je n'ai pas de site a te fournir![]()
Le jeu doit être placer dans un dossier nommé GAMEZ.c bon j ai tout transferer sur une cle usb comment il faut faire mtn
je dois ducoup supprimer celui que j ai envoyer pas file zilla d abord non ?Le jeu doit être placer dans un dossier nommé GAMEZ.
Ensuite tu branche la clé a la console et dans multiman il devrais être mis et tu le lance
Oui vaut mieuxje dois ducoup supprimer celui que j ai envoyer pas file zilla d abord non ?