Résolu Probleme de jour infini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vinc134790

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
voila je viens de remarque que le jour ne passe pas et que sa reste toujours sur 12.00 j ai bien change via la com mais meme a une autre H sa ne change rien

je suis sur serveur cauldron 1.7.10

Et tu as modifié tout tes plugins ? Ca te fais ça depuis le début ? Et en essayant le /time set 0 au lieu du /time day (De Essentials) ?

Et tu as modifié tout tes plugins ? Ca te fais ça depuis le début ? Et en essayant le /time set 0 au lieu du /time day (De Essentials) ?
pour la modif de plugins si tu parle du codage nn mais pour certain oui comme gm ect mais la com /time set 0 ne change rien :/ je suis perdu

pour la modif de plugins si tu parle du codage nn mais pour certain oui comme gm ect mais la com /time set 0 ne change rien :/ je suis perdu
Tu n'as pas fais un command block ou autre qui puisse faire que le temps ne passe pas? Ou un des joueurs du serveur par hazard ?

Tu n'as pas fais un command block ou autre qui puisse faire que le temps ne passe pas? Ou un des joueurs du serveur par hazard ?
personne appart moi est OP et je n est pas etulise de com pour change sa et pourtant j ai remarque sa en fessant le spawn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour