Résolu Probleme de Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
16
RGCoins
25
Salut je voudrais jailbreak ma ps3 slim , mais on ma dit quon ne pouvait pas la jailbreak a cause du CECH
le CECH : 3004B Peut on la jailbreak ?

voila les ps3 compatible :
FAT à mémoire NOR CFW rogero 4.46
  • CECHH
  • CECHJ
  • CECHK
  • CECHL
  • CECHM
SLIM à mémoire NOR
  • CECH-20xxA
  • CECH-20xxB
  • CECH-21xxA
  • CECH-21xxB
  • CECH-25xxA
  • CECH-25xxB
La liste des ps3 NAND compatibles progskeet

FAT à mémoire NAND
  • CECH-A
  • CECH-B
  • CECH-C
  • CECH-E
  • CECH-G

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
on peut pas la downgrade mais je crois qu'on oeut patcher le dump est le reinjecter non ? :D
le patch de la nor ne fonctionne pas seul les metldr1 fonctionne avec cette technique celui qui te dis le contraire moi je te dis lui envoi pas ta console car tu la revera mais juste pour faire décoration, avec le cobra ode je ne pourrai te dire si on peut en faire mais je pense que non car le firmware n'est pas patcher et aucun accès au contenu de la ps3 voir limitée

biensur il prend pas le risque vue quil avançais que si @arachetous explique lui car yen as un qui vas lui briquer sa console sinon le metldr2 n'est ni patchable ni downgradable moi quand je fait un downgrade la console et garantie si le downgrade foire la console et remplacer par une des console que je garde en reserve préconfigurer pour rte avec les dernier jeux et les patch pour lobby Imodz chris ne downgrade pas les serie 3K car il a dus s'appercevoir de sont erreur en brickan ou en vérifiant la source principal ainsi que la date de la news expliquand comment downgrader une ps3 qui na jamais vue le 3.55 or ces console la certainnes on l'ancien mtldr1 qui et modifiable par le rogero auto nor patcher

Je ny connait rien moi jaimerais juste faire des lobby sur call of duty mais il faaut downgrade + jailbreak mais ce nes pas possible avec ma ps3

Dans ce cas, achète une console déjà downgradé en CFW car sinon ta console série 3000x sera morte en essayant de le faire. Seules les ODE sont compatible avec les ps3 serie 3 / 4 / 5 ect... Les puces flashers ne peuvent pas downgrader ces séries là, il suffit d'ailleurs de lire les caractéristiques de chaque puce ( progskeet / E3 / ect... ) dans lesquels c'est bien précisé la NON-prise en charge de ces modèles là.

Un ODE te coûtera pas beaucoup plus chère et en plus, tu pourras jouer en ligne car avec ce type de matos tu reste en officiel firmware, tranquille quoi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour