Résolu Problème de graphisme

Arivals

Premium
Réactions
22
RGCoins
25
Bonjour, j'ai télécharger et installé GTAV sur mon pc aujourd'hui et j'ai réglé tout les paramètres de graphisme ect ...

Donc quasiment tout en ultra etc et le jeu ressemble à rien ( la qualité est médiocre )

Ma config :
Gtx 970
I5 4690K
Carte mère Z97-E de chez asus

Avez vous des conseils pour régler cela ?

Je vous remercie d'avance :)

Bonjour, j'ai télécharger et installé GTAV sur mon pc aujourd'hui et j'ai réglé tout les paramètres de graphisme ect ...

Donc quasiment tout en ultra etc et le jeu ressemble à rien ( la qualité est médiocre )

Ma config :
Gtx 970
I5 4690K

Il faut avoir cette configuration, sinon ça ne marche pas.

Système d’exploitation : Windows 8.1 64 bits, Windows 8 64 bits, Windows 7 64 bits Service Pack 1, Windows Vista 64 bits Service Pack 2 (carte graphique NVIDIA recommandée sous Vista).
Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 – 2,40 GHz (4 CPUs) / AMD Phenom 9850 Quad-Core (4 CPUs) – 2,5 GHz.
Mémoire : 4 Go.
Carte graphique : NVIDIA 9800 GT 1 Go / AMD HD 4870 1 Go (DX 10, 10.1, 11).
Carte son : 100 % compatible avec DirectX 10.
Espace disque dur : 65 Go.

Si j'ai répondu à ta question, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sur un de mes messages.

Il faut avoir cette configuration, sinon ça ne marche pas.

Système d’exploitation : Windows 8.1 64 bits, Windows 8 64 bits, Windows 7 64 bits Service Pack 1, Windows Vista 64 bits Service Pack 2 (carte graphique NVIDIA recommandée sous Vista).
Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 – 2,40 GHz (4 CPUs) / AMD Phenom 9850 Quad-Core (4 CPUs) – 2,5 GHz.
Mémoire : 4 Go.
Carte graphique : NVIDIA 9800 GT 1 Go / AMD HD 4870 1 Go (DX 10, 10.1, 11).
Carte son : 100 % compatible avec DirectX 10.
Espace disque dur : 65 Go.

Si j'ai répondu à ta question, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sur un de mes messages.
Quand on n'y connait pas grand chose, vaut mieux ne rien dire, tu as juste cité la configuration minimale, or, ça configuration est beaucoup plus puissante que celle-ci donc il peut largement faire tournée GTA5.

Tu peux nous faire un screen ou une petite vidéo de 30 secondes histoire de voir?

Ma config :
Gtx 970
I5 4690K

Tu vois le jeux tout pixelisé ? je crois savoir c'est dans les paramètre avancés, si tu trouve pas je te dirais sa demain ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour