Résolu Probleme de Giga sur mon pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlArKo

Tatouage best
Premium
Réactions
369
RGCoins
915
Salut :rg:

J'ai pu acheter un pc Gamer hier mais le problème c'est que il a beaucoup de go dans la tour, mais quand je vais dans "Ce Pc" je vois que 40go/100go c'est normal ou pas ?
Merci a ce qu'il peuvent m'aider..
BlArKo

Salut, tu as plusieurs disques dur ? Le premier est sûrement un SSD (utilisé pour lancer plus rapidement le PC) qui n'a pas beaucoup d'espace et le deuxième est un disque dur de stockage basique

Oui voila c'est un SSD mais comment je vois mon disque dur de stockage
Salut, tu as plusieurs disques dur ? Le premier est sûrement un SSD (utilisé pour lancer plus rapidement le PC) qui n'a pas beaucoup d'espace et le deuxième est un disque dur de stockage basique

Oui voila c'est un SSD mais comment je vois mon disque dur de stockage
Va dans "Démarrer" > "Ordinateur" puis fais un screen de tes disques durs comme ceci :

Va dans "Démarrer" > "Ordinateur" puis fais un screen de tes disques durs comme ceci :
des que je rentre je te prend un screen mais j'en n'est que 1 et dans la tour j'ai beacoup de go pourtant

Recherche ça:
590f3667d0a04dcca2f02f7603a91cb9.png

Puis regarde ça:
5ef4c4ce04b6442d927f83ee419bc58d.png

Clique droit pour créer une partition et ainsi la nommé "D" (ou la lettre que tu veux hein) (Méthode si tu vois que tous ton HDD est définie par de l’espace non alloué)
Ou sinon, si la partition est déjà créer tu peux la supprimer ou définir une lettre.

Recherche ça:

Puis regarde ça:

Clique droit pour créer une partition et ainsi la nommé "D" (ou la lettre que tu veux hein) (Méthode si tu vois que tous ton HDD est définie par de l’espace non alloué)
Ou sinon, si la partition est déjà créer tu peux la supprimer ou définir une lettre.
j'essaye des que je rentre chez moi alors merci

Recherche ça:

Puis regarde ça:

Fichiers joints

• image.jpeg
    image.jpeg
    1.7 Mo · Affichages: 18
Pourquoi c'est écrit "RAW" sa devrait être "NTFS", supprime ta partition et recréer là sous le format NTFS

Pour toi tu auras tous le HDD qui sera en "Non alloué" après avoir supprimer la partition.
1460562989-etape1.png

Puis:
Suivant > Suivant > Suivant (Ou tu peux changer la lettre)
9dutIOp.png

Tu peux changer le nom du HDD si tu veux (HDD = disque dur) mais touche à rien d'autre puis clique sur Suivant & Terminer.

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour