Probleme de freezes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

crocotaga

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonsoir ares installation. Des maj et du jeux gta5 je pouvez jouer mais je me retrouvé. Seul dans lds sesion comme je suis. En cfw jai tout refait les maj en pkg jai mi mon mode menu et sprx extortion quand je lance le jeux je freeze directement après. Les 5etoil et la sirène des flic merci de votre aide

Bonsoir ares installation. Des maj et du jeux gta5 je pouvez jouer mais je me retrouvé. Seul dans lds sesion comme je suis. En cfw jai tout refait les maj en pkg jai mi mon mode menu et sprx extortion quand je lance le jeux je freeze directement après. Les 5etoil et la sirène des flic merci de votre aide
J'arrive vraiment pas à comprendre ce que tu nous explique.. :mmh:

Essaye de t'appliquer sur l'orthographe pour qu'on puisse t'aider pour ton problème, car là c'est incompréhensible !

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

https://reality-gaming.fr/threads/probleme-dincompatibilite.539741/#post-6468241 tu compte en faire combien ???

Et pourquoi on t'aiderait si tu prends même pas la peine de faire un truc lisible ?

Salut dsl mon telephone beug trop :( donc mon problème ses que jai installé gta 5 dans multiman quand je lance le jeux il me dise mise a jour 1.26 donc je la fait apres cette mise a jour ecrans noir jai beau metre des eboot debug ou autre tjr ecrans noir quand je supprine les maj bah le jeux fonctionne du coup je essayer de faire tout un par un en pkg le jeux ecrans noir toujours du coup je ses vraiment. Pas comment faire

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour