Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
teste de changer d'eboot ^^Bonjour, il et impossible de lancer BO2 sur ma console jailbreak sans un freeze en était connecter au PSN.
Je ne comprend pas ça me fait sa que depuis hier...
Merci d'avance![]()
bah rechange de cid mdrJ'ai pas préciser que ça le fait que depuis que j'ai changer de CID
Un peut chiant x')bah rechange de cid mdr
je t'ai dit de changer d'eboot, l'as-tu fait ?Un peut chiant x')
Vous s'avez pas une solution ?![]()
Ok avez vous un eboot fonctionnel avec bossam v6 ?Salut,
Cela n'a rien à voir avec ton cid change d'eboot
Essaye celui-ci https://reality-gaming.fr/threads/m...t-non-host-13-menus-zombie-multi-en-1.532315/Ok avez vous un eboot fonctionnel avec bossam v6 ?
Salut,
Cela n'a rien à voir avec ton cid change d'eboot
Supprime les données du jeu et refais la dernière MAJJ'ai changer d'eboot aucun changement .... Je comprend vraiment pas![]()
Supprime les données du jeu et refais la dernière MAJ
Oui mais tu les as de côté non ? Au pire y en a assez sur le forumça va retirer mais mod menu ???
Oui mais tu les as de côté non ? Au pire y en a assez sur le forum![]()
ça doit venir de ton cfw alors ou de ton jeu. Il te reste 2 choses à faire. Soit tu supprimes le jeu et toutes les données qui vont avec, le réinstalle fait toutes les majs dans l'ordre et réessaye. Soit tu réinstalle ton cfw et réessayeJe vien juste de le faire.
Toujours pareil ça freeze.
Je comprend vraiment pas ....
ça doit venir de ton cfw alors ou de ton jeu. Il te reste 2 choses à faire. Soit tu supprimes le jeu et toutes les données qui vont avec, le réinstalle fait toutes les majs dans l'ordre et réessaye. Soit tu réinstalle ton cfw et réessaye
Donc supprime le jeu et toutes les données qui vont avec. Réinstalle ainsi que toutes les maj's une par une dans l'ordreça me le fait que avec Black ops 2.
Oui tu es ban avec ce compte tu ne pourras malheureusement plus jamais jouer à BO IIBon j'ai des nouvelle. Maintenant plus de freeze mais un message !
Dissant que mon profil n'est plus autorisé a jouer pour non respect des régle.
Donc je suis ban ??
Pourtant je fait attention et je ne fait pas chier les gens.
Puiq j'ai un anti-ban ...