Résolu Problème de Freeze Fortnite PC

ZyKoYTZ

Premium
Inscription
2 Septembre 2017
Messages
539
Réactions
88
Points
2 796
RGCoins
0
Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis voilà j'ai un bon pc je fait tourner pas mal de jeux pas en ultra mais correct mais sur Fortnite j'ai beaucoup de freeze même tout en Faible j'ai quand même des freeze du coup je voulais savoir comment faire parceque là sa devient relou je peut même pas y jouer j'ai beaucoup trop de freeze de chut de fps je passe de 59 à 10 sais horrible donc si vous avez des solutions.
 

ZyKoYTZ

Premium
Inscription
2 Septembre 2017
Messages
539
Réactions
88
Points
2 796
RGCoins
0
Pour moi faudrait changer la carte graphique et si possible le processeur car ils se font vieux ;) après si tu as un budget ou que tu attend un budget on peux essayer de te refaire un bon PC chez LDLC ou Topachat...
Ouais après en gros changer de pc carrément parceque le boitier que j'ai actuellement n'est pas fait pour

Ba la pour moi Fortnite aimera pas tu vas lag
Mince donc je laisse tombé fortnite avec cette config ? :(
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
25
Ouais après en gros changer de pc carrément parceque le boitier que j'ai actuellement n'est pas fait pour


Mince donc je laisse tombé fortnite avec cette config ? :(
Déjà avec tout en faible le jeu est dégueu mais si en faible tu y arrive pas alors oui c'est mort.
Si tu as les moyens il faudrait te refaire une config ;)
 

ZyKoYTZ

Premium
Inscription
2 Septembre 2017
Messages
539
Réactions
88
Points
2 796
RGCoins
0
Pas de soucis :) si ton post est résolu n'hésite pas à le signaler pour qu'un modérateur puisse le déplacer en résolu :D
Bonne soirée à toi !
Merci à toi mais je vais attendre un peut voir si d'autres personnes puissent me conseiller d'avantage :)
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
25
Salut @ZyKoYTZ, d'abord sache que la nouvelle mise à jour fait des chutes d'FPS, donc il faudra sûrement attendre demain pour la correction.
Il précise bien que cela le fait depuis toujours et pas seulement depuis la dernière MAJ ;)
 
Haut