Résolu Problème de freeze console

Inscription
5 Septembre 2012
Messages
36
Réactions
15
Points
6 831
Pouvez - vous m' aidez l’équipe ?
j ai un problème pouvez - vous m aider ce serait sympa de votre part :)
Enfaîte , Mon mod manager ( Anonymax ) et mon sprx semjase + Eboot fournis avec fonctionne parfaitement
Mais quand je change l eboot par un eboot bypass + Le même mod manger anonymax + sprx power v7 Crack sa fais freeze ma console après 15 - 20 minute de jeux ?
Pouvez - vous me dire c est quoi mon problème ? sa vien de l update ou le sprx Crack ?
Merci bien de me porter conseille .
#SayeenModz
Et merci de me fournir un lien compatible avec le sprx si c'est sa le problème :)

Les *** ---) Sa veut dire C R A C K E R
 
Dernière édition par un modérateur:

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Pouvez - vous m' aidez l’équipe ?
j ai un problème pouvez - vous m aider ce serait sympa de votre part :)
Enfaîte , Mon mod manager ( Anonymax ) et mon sprx semjase + Eboot fournis avec fonctionne parfaitement
Mais quand je change l eboot par un eboot bypass + Le même mod manger anonymax + sprx power v7 ***** sa fais freeze ma console après 15 - 20 minute de jeux ?
Pouvez - vous me dire c est quoi mon problème ? sa vien de l update ou le sprx ***** ?
Merci bien de me porter conseille .
#SayeenModz
Et merci de me fournir un lien compatible avec le sprx si c'est sa le problème :)
Je sais pas si les ***** veulent dire cracké mais si c'est pas ca, j'ai aussi acheté le power 7.2 sur le site et moi dès que je veux rejoindre une cession publique, je freez après 10 secondes. Donc je pense que c'est le sprx. Mais aucune certitude
 
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
36
Réactions
15
Points
6 831
Je sais pas si les ***** veulent dire *****é mais si c'est pas ca, j'ai aussi acheté le power 7.2 sur le site et moi dès que je veux rejoindre une cession publique, je freez après 10 secondes. Donc je pense que c'est le sprx. Mais aucune certitude
Oui certainement que les sprx C R A C K E R font freeze :mmh:
Ou bien que le power est H-S Mdrr :mdr:
 
Haut