Résolu Problème de freeze avec tool sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beks252

Membre
Réactions
12
RGCoins
50
salut tout le monde j'ai un problème avec ma ps3 CEX sous Habib 4.66 (mais déjà en 4.55 Rogero), quand je me connecte avec le tool tout va bien c'est au moment ou je l'attache que ma ps3 freeze. J'ai essayé avec plusieurs tools (XM7MD_VX, ARABIC_GUY) et aussi avec le BO2 GSC Injector.
Merci pour votre future aide.

salut tout le monde j'ai un problème avec ma ps3 CEX sous Habib 4.66 (mais déjà en 4.55 Rogero), quand je me connecte avec le tool tout va bien c'est au moment ou je l'attache que ma ps3 freeze
salut tout le monde j'ai un problème avec ma ps3 CEX sous Habib 4.66 (mais déjà en 4.55 Rogero), quand je me connecte avec le tool tout va bien c'est au moment ou je l'attache que ma ps3 freeze. J'ai essayé avec plusieurs tools (XM7MD_VX, ARABIC_GUY) et aussi avec le BO2 GSC Injector.
Merci pour votre future aide.
. Salut ta mis le ccapi 2.60 Rev 2 . Sinon je vois pas

Quand j'étais en 4.55 ROGERO j'utilisais le CCAPI 2.50 et ça freezait déjà avec les tools que j'ai cité dans mon premier message
et hier quand j'ai fait la MAJ vers 4.66 HABIB, j'ai installé le CCAPI 2.60rev2 et ça freeze avec le tool de XM7MD_VX et le BO2 gsc Injector.
Sans tool je ne freeze pas c'est seulement quand j'attache le tool que la ps3 freeze.
Sinon vous avez des bon tool a me proposer qui pourrait ne pas freezer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour