Résolu problème de freeze avec bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

roukfa93

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
j'ai un problème en ce moment avec bo2 sur ps3 kan je le lance il bloque sur un ecran noir et fait freezer ma console. j'aimerais savoir si y'a des personnes a qui c'est déja arriver et que faire paske j'ai tout effacé tout remis a zero et rien a faire sinon il se lance et avant que la partie ne demarre ça bloque. merci si quelqu'un peut me dire

ouai mon lecteur est mort ils lis certains jeux mais je crois ke bo2 etant lourd a lire je pense ke ça fait trop pour le lecteur et ça le faisait beugger depuis ke j'l'ai telecharger sur le psn j'ai plus jamais eu ce probleme

ah
ouai mon lecteur est mort ils lis certains jeux mais je crois ke bo2 etant lourd a lire je pense ke ça fait trop pour le lecteur et ça le faisait beugger depuis ke j'l'ai telecharger sur le psn j'ai plus jamais eu ce probleme
donc pour toi c'est ton lecteur blue ray ou black ops 2 la cause du freeze ?

j'ai également des freeze de tps en tps ( pas le seul , pls contacts ds le mm cas et uniquement sur le jeu connecter au psn ), ça vient pas du jeu mais c'est du au réseau avec leurs serveurs en papier mâché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour