Résolu problème de freeze avec bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

roukfa93

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
j'ai un problème en ce moment avec bo2 sur ps3 kan je le lance il bloque sur un ecran noir et fait freezer ma console. j'aimerais savoir si y'a des personnes a qui c'est déja arriver et que faire paske j'ai tout effacé tout remis a zero et rien a faire sinon il se lance et avant que la partie ne demarre ça bloque. merci si quelqu'un peut me dire

ouai j'ai nettoyer le cd j'ai effacé mes données de sauvergardes refait la mise a jour la ce soir ça à marché le temps de 2 parties et rebug de l'ecran et freeze de ma ps3

soit cd mort soit ps3 out

tente de nettoyer la lentille de ta ps3 si tu l'as pas déjà fait.
Si ça marche pas, aucune solution pour toi si ce n'est dépenser des sous

Ca vient ni du cd ni de ta play ;) soit supprime et reinstalle la mise a jour soit tu eteins ta play de cette facon: tu restes appuyer sur le bouton pour allumer/eteindre et sa va faire bip et apres tu rallumes et ca devrais amrcher j'ai fais sa pour ma part j'ai plus jamais eu de freeze

Bah c'est sois ta PS3 sois le CD, stop dire d'la merde avec vos truc désinstallé et ré installé chez pas trop quoi, on est 20 potes qui joue ensemble et aucun n'on de freeze, juste qu'il faut prendre soin de sa console et pas mettre les CD à l'air kibre pendant 20 ans :)

ok t'a raison mais je prend soin d'mes affaires mec et c pas ma console paske fifa mw3 battlefield et j'en passe. marche parfaitement mais ke y'a bo2 ki bug.

Ca vient ni du cd ni de ta play ;) soit supprime et reinstalle la mise a jour soit tu eteins ta play de cette facon: tu restes appuyer sur le bouton pour allumer/eteindre et sa va faire bip et apres tu rallumes et ca devrais amrcher j'ai fais sa pour ma part j'ai plus jamais eu de freeze
sérieux ? pr toi sa a fonctionner ?

j'ai un problème en ce moment avec bo2 sur ps3 kan je le lance il bloque sur un ecran noir et fait freezer ma console. j'aimerais savoir si y'a des personnes a qui c'est déja arriver et que faire paske j'ai tout effacé tout remis a zero et rien a faire sinon il se lance et avant que la partie ne demarre ça bloque. merci si quelqu'un peut me dire
s'il vous plait aidez moi je freeze aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour