Résolu Problème de FPS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

itachiGTX

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Salut à toutes et à tous, je voudrais savoir si vous pouvez m'aider sur une chose, sur un jeu (Dead Space) je suis toujours bloquer a seulement 30FPS, pourquoi? Je ne pense pas que, comme c'est un jeu assez ancien, il reste bloquer que sur 30? Merci de votre aide.

Salut,

Tu as regardé dans les options si il y en avait une qui bride les FPS ?
Sinon tu peux nous partager ta configuration ? :)
Bas non je n'est pas vue une telle chose, ou c'est qu'elle est bien cacher je vais regarder, mais je pense pas que sa y est:( et pour la configuration de mon pc c'est:
ASUS ROG 6ème génération, i7
2.60 Ghz, 3.20Ghz
8 de RAM
nvidian GEFORCE GTX 960m pour 2 go de vidéo
Il y a peut être quelque chose que j'ai mal régler :(

Desactive la vsync du jeux et active celle de nvidia normalement tu passera a 60fps du moins sur dead space3 sa me la fait
Merci pour ce conseille, mais j'ai suivit un tuto pour configurer ma carte graphique et dedans sa me conseillait d'activer la 2 et si cella est fait, d'activer aussi par la même occas filtrage des textures LOD négative, sur fixation et d'activer la triple mise en mémoire-tampon.
Je viens de m’apercevoir que la synchroV était pas activer xD. J'espère que tu a compris ce que j'ai marquer x), je crois que j'ai mal formuler mon texte.

Merci pour ce conseille, mais j'ai suivit un tuto pour configurer ma carte graphique et dedans sa me conseillait d'activer la 2 et si cella est fait, d'activer aussi par la même occas filtrage des textures LOD négative, sur fixation et d'activer la triple mise en mémoire-tampon.
Je viens de m’apercevoir que la synchroV était pas activer xD. J'espère que tu a compris ce que j'ai marquer x), je crois que j'ai mal formuler mon texte.
J'ai compris ^^

Essaie de désactiver le vsync et la triple mise en mémoire tampon juste pour dead space dans ta cg voir si tu dépasse les 30fps (fais un reboot du pc avant de tester pour etre sur on ne sait jamais) normalement tu devrais les dépasser a moins que le jeux soit réellement bloquer a 30fps je vais check du coté des anglais ils ont surement une solution :D

Désactive la vsync du jeux et active celle de nvidia normalement tu passera a 60fps du moins sur dead space 3 sa me la fait.
Merci sa a fonctionner, comme je suis sur fraps (hélas) je pense que sa prend une bonne partie de la RAM et je reste a 30/32 FPS quand je lais activer.

J'ai compris ^^

Essaie de désactiver le vsync et la triple mise en mémoire tampon juste pour dead space dans ta cg voir si tu dépasse les 30fps (fais un reboot du pc avant de tester pour etre sur on ne sait jamais) normalement tu devrais les dépasser a moins que le jeux soit réellement bloquer a 30fps je vais check du coté des anglais ils ont surement une solution :D
Merci beaucoup je teste ça tout de suite :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour