Résolu Problème de forme en fin de match fut 17

Mx-GiiZz-L

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
j'ai un petit problème sur fut à partîr de la 60 eme minute mes joueurs sont épuisés et vers la 70 80 eme minute leurs barres d'énergie sont quasiment vide pourquoi ?
Sachant que j'ai 99 de forme avant le match et un entraîneur et aussi j'ai acheter des préparateurs physiques donc mon bonus de forme est à 50 %

j'ai un petit problème sur fut à partîr de la 60 eme minute mes joueurs sont épuisés et vers la 70 80 eme minute leurs barres d'énergie sont quasiment vide pourquoi ?
Sachant que j'ai 99 de forme avant le match et un entraîneur et aussi j'ai acheter des préparateurs physiques donc mon bonus de forme est à 50 %

Salut Mx-GiiZz-L,

C'est pareil pour tout le monde normalement ;) moi sa me le fait aussi donc ne t’inquiète pas

Tu dois avoir des joueurs qui sont faible en endurance.
Heu ouais je veut bien mais meme n'golo Kanté est cuit et par rapport à mes adverses heu ont 1/4 de leurs barre à la 90eme alors que certains font des tout droit centre tout le match

Heu ouais je veut bien mais meme n'golo Kanté est cuit et par rapport à mes adverses heu ont 1/4 de leurs barre à la 90eme alors que certains font des tout droit centre tout le match
C'est chelou Kanté il est tres bon en endurance il a 94 pourtant

Si tu joue en offensif comme moi c'est normal

en se moment tout le monde joue défensif contre attaque

Moi j'ai neymar bale a la 70eme il sont claquer

Si tu joue en offensif comme moi c'est normal

en se moment tout le monde joue défensif contre attaque

Moi j'ai neymar bale a la 70eme il sont claquer
j'ai tout essayé offensif défensif j'ai meme essayer un match sans accélérer du match qui à perdre le match c'est le même résultat et je perds quasiment tout le temps mes match à la 75 eme minute

j'ai tout essayé offensif défensif j'ai meme essayer un match sans accélérer du match qui à perdre le match c'est le même résultat et je perds quasiment tout le temps mes match à la 75 eme minute

Ouai comme moi mes c'est normal EA on fait le jeux le plus réaliste possible ;)

Salut,

Est- ce que dès que tu commences le match tu mets "grosse pression" et "pressing" ? Car ça pourrait venir de là.

J'ai remarqué que nos joueurs s'épuisent plus vite ( ce qui est logique).

Bonne aprem' :)
Tera'

Retour