Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salutje sais pas pourquoi mes eboot son en vlc
You must be registered for see images attach
sur ? psk j'ai peur que si je le mets ma console ne marche plusSalut
Car ton application d'ouverture des .bin par défaut = VLC mais y'a aucun soucis tu peux les mettre sur ta console ça reste du .bin
Sur et certain ton fichier reste en extension .bin donc y'a aucun soucis après si t'as pas confiance revend ta console et reprend une OFW...sur ? psk j'ai peur que si je le mets ma console ne marche plus
mdrr j'te fais confiance merci mais ce eboot que j'ai c'est un anti ban bo2?Sur et certain ton fichier reste en extension .bin donc y'a aucun soucis après si t'as pas confiance revend ta console et reprend une OFW...
Je peux pas savoir c'est quoi comme Eboot que tu as pris y'en a tellementmdrr j'te fais confiance merci mais ce eboot que j'ai c'est un anti ban bo2?
Pas de soucisdacc merciiii
1 dernier truc pour le eboot antiban je prend n'importe lequel?Pas de soucis![]()
Non il faut que tu prenne celui de ta version du jeu1 dernier truc pour le eboot antiban je prend n'importe lequel?
la j'ai pris les eboot en cex mais c'est a dire la version du jeu?Non il faut que tu prenne celui de ta version du jeu+ Dex ou Cex si y'a donc fait attention a celui que tu prend
![]()
BLESxxxx ou BLUSxxxxla j'ai pris les eboot en cex mais c'est a dire la version du jeu?
ah moi sur bo2 c le bles01717mais gta 5 je les en telechargement je pourrais pas mettre de eboot car je ne sais pas sa version parce que ils ne me le disent pasBLESxxxx ou BLUSxxxx![]()
Si pour voir la version de tes jeu sur Multiman tu clique carré sur le jeu et la version sera marquer sous la photo du jeuah moi sur bo2 c le bles01717mais gta 5 je les en telechargement je pourrais pas mettre de eboot car je ne sais pas sa version parce que ils ne me le disent pas
ouais mais quand j'ai un jeux installer sur la ps3 par sur multiman comment je fais?Si pour voir la version de tes jeu sur Multiman tu clique carré sur le jeu et la version sera marquer sous la photo du jeu![]()
Comment ça ? jeu en .pkg tu veux dire ?ouais mais quand j'ai un jeux installer sur la ps3 par sur multiman comment je fais?
Enfaite j'ai un compte ps3 meme quand tu veut telecharger un jeux tu va dans gestion du compte>gestion des transaction>liste de telechargement et la j'ai le jeu gta et je le telecharge mais il est pas sur multiman c'est un jeu normale att je t'envoie une photo comme exempleComment ça ? jeu en .pkg tu veux dire ?![]()
évite les jeu comme ça prend les sur le net ne backupEnfaite j'ai un compte ps3 meme quand tu veut telecharger un jeux tu va dans gestion du compte>gestion des transaction>liste de telechargement et la j'ai le jeu gta et je le telecharge mais il est pas sur multiman c'est un jeu normale att je t'envoie une photo comme exempleYou must be registered for see images attach