Résolu Problème de drivers, pour LoL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FidoBlbi

2x333
Premium
Réactions
135
RGCoins
25
Hello, depuis que j'ai remis mon PC à l'état d'usine, lorsque j'essaye de lancer une partie de lol,
voilà le message.

c'est un peu énervant, j'ai l'impression d'avoir toutes les m*rdes de windows...

j'ai essayé d'allé dans "gestion de périphériques" pour mettre à jours ma carte graphique mais la mise à jours ne s'arrête pas.
j'suis vraiment au bout, help...
:RG::triste:

d'accord, merci.
Rend toi sur le site :

Demarre la détection -> Installation de l'agent -> attendre la fin de l'installation, tu lance la détection sur l'application que tu viens d'installer, tu te rends dans pilote, tu regardes la section carte graphique et regarde ce qui t'es proposé

Installe les drivers de ta carte graphique, carte mère, processeur, met à jour windows, il n'y pas de raison que ça ne marche pas :)

Bonne fin d'après-midi,
Loucasse

Installe les drivers de ta carte graphique, carte mère, processeur, met à jour windows, il n'y pas de raison que ça ne marche pas :)

Bonne fin d'après-midi,
Loucasse
et comment je suis censé faire x) ? #QuicheEnInformatique
Rend toi sur le site :

Demarre la détection -> Installation de l'agent -> attendre la fin de l'installation, tu lance la détection sur l'application que tu viens d'installer, tu te rends dans pilote, tu regardes la section carte graphique et regarde ce qui t'es proposé

C'est fait !

je fait quoi avec ça maintenant?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour