Résolu Problème de drivers, pour LoL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FidoBlbi

2x333
Premium
Réactions
135
RGCoins
25
Hello, depuis que j'ai remis mon PC à l'état d'usine, lorsque j'essaye de lancer une partie de lol,
voilà le message.

c'est un peu énervant, j'ai l'impression d'avoir toutes les m*rdes de windows...

j'ai essayé d'allé dans "gestion de périphériques" pour mettre à jours ma carte graphique mais la mise à jours ne s'arrête pas.
j'suis vraiment au bout, help...
:RG::triste:

Hello, depuis que j'ai remis mon PC à l'état d'usine, lorsque j'essaye de lancer une partie de lol,
voilà le message.

c'est un peu énervant, j'ai l'impression d'avoir toutes les m*rdes de windows...

j'ai essayé d'allé dans "gestion de périphériques" pour mettre à jours ma carte graphique mais la mise à jours ne s'arrête pas.
j'suis vraiment au bout, help...
:RG::triste:
As-tu fait la restauration pour avoir tes anciens pilotes ?
J'ai eu le même problème concernant mes pilotes et j'ai restauré le PC et tout est revenu comme avant.

As-tu fait la restauration pour avoir tes anciens pilotes ?
J'ai eu le même problème concernant mes pilotes et j'ai restauré le PC et tout est revenu comme avant.
En réalité, je sais pas vraiment comment faire, je suis une nouille en informatique.. x:
Installe Direct X tout simplement ?

Bonne après-midi,
Loucasse
J'éssaye merci :)

En réalité, je sais pas vraiment comment faire, je suis une nouille en informatique.. x:

J'éssaye merci :)
Si après avoir installé DirectX ça ne marche pas il suffit que tu te rend dans " Recherche sur Window " puis que tu tape " Restauration " cela va prendre 10-15 minutes et ça va remettre tout tes pilotes ;)

Si après avoir installé DirectX ça ne marche pas il suffit que tu te rend dans " Recherche sur Window " puis que tu tape " Restauration " cela va prendre 10-15 minutes et ça va remettre tout tes pilotes ;)
d'accord merci beaucoup l'ami :D

Mais ne pas oublier de préciser qu'il perdra des fichiers qu'il à crée après le derniers point de restauration. :)

Bonne après-midi,
Loucasse

Bon, je viens de télecharger DirectX, j'ai essayé de lancer une partie privée sur LoL, mais ça a instacrash (comme tout à l'heure)
Je viens de redémarrer mon PC, on va voir si ça change quelque chose ^^

Bon, je viens de télecharger DirectX, j'ai essayé de lancer une partie privée sur LoL, mais ça a instacrash (comme tout à l'heure)
Je viens de redémarrer mon PC, on va voir si ça change quelque chose ^^
Si ça ne marche pas fait ce que je t'ai dit plus haut ;)

Tape dans recherche sur window " Restauration système " ;)

voilà, je précise que j'ai remis mon pc à L'état d'usine ^^.
donc en fait les dernières "restaurations" sont d'hier soir (à l'heure ou j'ai remis mon PC à l'état d'usine.)

voilà, je précise que j'ai remis mon pc à L'état d'usine ^^.
donc en fait les dernières "restaurations" sont d'hier soir (à l'heure ou j'ai remis mon PC à l'état d'usine.)
Ah oui exact, attends je vais essayer de trouver une solution ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour