Résolu Problème de dex

Antonio080704

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
Bonjour, un matin j'ai voulu allez jouer à ma dex et quand je l'allume tout mes fichiers s'étaient enlevé je pense que quelqu'un m'a hacké. J'ai réinstallez Rebug ToolBox CCAPI et je suis allez dedans pour voir si tous les paramètres était bon pour que je puisse me connecter il étaient tous bons mais maintenant quand je veux me reconnecter sa me met l'erreur 8002A224 Une erreur est survenue vous avez été déconnecter du psn.
Aidez moi SVP
voici plusieur photos de mes fichiers sur WebmanMod:
You must be registered for see images attach

Merci

Fichiers joints

• upload_2017-6-26_20-19-22.png
    upload_2017-6-26_20-19-22.png
    30.7 KB · Affichages: 22
Salut,

pour ton erreur PSN, réinjecte ton IDPS à l'aide de CCAPI et vérifie qu'il commence par 000000010085 et non par 000000010082, c'est possible qu'il se soit modifié suite aux réinstallations faites

Salut,

pour ton erreur PSN, réinjecte ton IDPS à l'aide de CCAPI et vérifie qu'il commence par 000000010085 et non par 000000010082, c'est possible qu'il se soit modifié suite aux réinstallations faites

Oui c'est bon j'ai même remit un CID

Oui c'est bon j'ai même remit un CID
Tu as essayé avec un CID différent ? Même partagé pour voir si tu as la même erreur ?

Check ceci sinon pour corriger ton erreur :

Tu as essayé avec un CID différent ? Même partagé pour voir si tu as la même erreur ?

Check ceci sinon pour corriger ton erreur :

Oui plein de cid valide

Ok merci tu aurais pas skype au cas ou que j'ai un problème ?
Le soucis dois provenir de ta version de Webman il y'a 2 ou 3 versions avec une faille dessus ;)
Donc met bien a jour Webman a la dernière version pour boucher la faille.

Ou alors tu as un virus sur le PC et la c'est encore autre chose. Dans tout les cas possible aussi que la personne ai volé ton cID donc attend toi a ce qu'il soit ban sous peu x)

Retour