Résolu Problème de DEX a CEX , paramétrage réseau .

AR15

Membre
Réactions
7
RGCoins
0
Salut a tous ,

Alors voila , je suis passer de cfw d-rex 4.80.1 , au cfw 4.81 cobra .
Tous ce passe bien , et je peu de nouveau essayer de me connecter au psn en désactivant les syscall .
Sauf que maintenant il me mets adresse ip ok , connexion internet échec (erreur 80028E01) .
Je sais pas trop comment faire ?

Je suis passer de dex d-rex 4.80.1 a cex cfw ferrox cobra 4.81 , et je n'ai que l'option install pkg .
j'ai installer rebug toolbox a partir de clé usb .
Ah oui tu es sur un Ferrox D: la faut prendre QaFlag en .pkg :ok: Tu peux le trouver sur le net ;)
Mais essaye voir d'installer le CFW que j'ai donner au dessus vu que dans info système tu es en 9.99

Bon alors du coup qa flag , sa na pas marcher , et rebug il ne me laisser pas l'installer .
Alors je suis passer par le cfw darknet v1 en 4.81 pour virer le cobra , ensuite j'ai spoofé avec sen enabler a 9.99 , puis il ma laisser installer rebug 4.80.1 .
Je crois que j'ai de la chance de ne pas brické ;)
Pour me connecter au psn faut que j'active connexion avec psn enabler ?
Vous me conseillez quelle homebrews pour lancer mes backup ??

Bon alors du coup qa flag , sa na pas marcher , et rebug il ne me laisser pas l'installer .
Alors je suis passer par le cfw darknet v1 en 4.81 pour virer le cobra , ensuite j'ai spoofé avec sen enabler a 9.99 , puis il ma laisser installer rebug 4.80.1 .
Je crois que j'ai de la chance de ne pas brické ;)
Pour me connecter au psn faut que j'active connexion avec psn enabler ?
Vous me conseillez quelle homebrews pour lancer mes backup ??
Ah bah si tu as réussis a passer en 4.80.1 de cette manière c'est cool ça pourras en aider d'autre :D
Pour le PSN oui il faut spoof avec SENEnabler
Homebrew pour lancer les backup je te conseil Multiman qui est sur la scène ps3 depuis le début et qui est toujours au top en 2016 :devil:

Juste une derniere question , quand tu te connect au psn , tu desactive les syscall avec sen enabler ??
Pasque moi quand je fais cette manip , gta5 ne se lance plus , il me mets une erreur :mmh:

Juste une derniere question , quand tu te connect au psn , tu desactive les syscall avec sen enabler ??
Pasque moi quand je fais cette manip , gta5 ne se lance plus , il me mets une erreur :mmh:
Non vaut mieux pas y toucher ;)
Car si tu active ça bah l'émulation se désactive et donc c'est la merde x)
Redémarre ta console et ne touche plus a ça c'est inutile, surtout que ça ban presque plus et de toute façon même si tu es ban cID y'a le bug ( tu change le dernier caractère et tu as un cID valide )

Ha ok , je te remercie , bon bein je vais juste supprimé l'historique avec ps ninja .
Puis comme tu dis y a le beug du cid .
Enfin le bug , qui a mon avis n'en est pas un .
Ils ont le matos , les experts , et le financement , a mon avis a la 4.82 , en va avoir des surprises .
Encore merci pour tous .

Ha ok , je te remercie , bon bein je vais juste supprimé l'historique avec ps ninja .
Puis comme tu dis y a le beug du cid .
Enfin le bug , qui a mon avis n'en est pas un .
Ils ont le matos , les experts , et le financement , a mon avis a la 4.82 , en va avoir des surprises .
Encore merci pour tous .
PsNinja et autant utile que SenEnabler :troll: donc inutile
Si ta demande est résolu clique sur " cette réponse a répondu a ma question " au passage :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour