Résolu Problème de DEX a CEX , paramétrage réseau .

AR15

Membre
Réactions
7
RGCoins
0
Salut a tous ,

Alors voila , je suis passer de cfw d-rex 4.80.1 , au cfw 4.81 cobra .
Tous ce passe bien , et je peu de nouveau essayer de me connecter au psn en désactivant les syscall .
Sauf que maintenant il me mets adresse ip ok , connexion internet échec (erreur 80028E01) .
Je sais pas trop comment faire ?

Salut a tous ,

Alors voila , je suis passer de cfw d-rex 4.80.1 , au cfw 4.81 cobra .
Tous ce passe bien , et je peu de nouveau essayer de me connecter au psn en désactivant les syscall .
Sauf que maintenant il me mets adresse ip ok , connexion internet échec (erreur 80028E01) .
Je sais pas trop comment faire ?
C'est une connerie de passer en 4.81 c'est tout nouveau, pas stable, et pas mal d'incompatibilité ;)
Repasse en 4.80 max et dis nous le problème que tu avait dessus :mmh:

C'est une connerie de passer en 4.81 c'est tout nouveau, pas stable, et pas mal d'incompatibilité ;)
Repasse en 4.80 max et dis nous le problème que tu avait dessus :mmh:
J'aurais même dit 4.75.3 c'est top pour CCAPI 2.60
Enfin c'est mon avis personnel

Bon l'erreur a changer , j'ai désactiver connexion au psn sur psn enabler , et maintenant erreur 8002A280 , maintenance .
Ok , mais pour repasser en 4.80 , 4.75 , je peut directement , aucun risque de brick du au downgrade ??

Bon l'erreur a changer , j'ai désactiver connexion au psn sur psn enabler , et maintenant erreur 8002A280 , maintenance .
Ok , mais pour repasser en 4.80 , 4.75 , je peut directement , aucun risque de brick du au downgrade ??
Oui tu va dans Rebug Toolbox tout a droite et tu met l'option Qa Flag sur enable et ensuite tu installe le CFW sans soucis :)

En CEX , trop d'option en DEX , jsuis un ancien de 3.55 kwean , qui a était le meilleur de tous a mon gout ;)
Ouais les anciens était top mais on avance avec le temps :D
Voile le 4.80 Rex Rebug :

Heu non , normalement , au changement de dex a cex tout était sur cex , j'utilise un mod gta5 cex cobra , est il marche .
Regarde dans Rebug toolbox -> Information système pour voir si les 2 sont en Cex ;)
Au passage met a jour rebug toolbox pour le QaFlag -> Gestionnaire de package -> Installe Package file -> PS3 Hard Disk

Regarde dans Rebug toolbox -> Information système pour voir si les 2 sont en Cex ;)
Au passage met a jour rebug toolbox pour le QaFlag -> Gestionnaire de package -> Installe Package file -> PS3 Hard Disk
Je suis passer de dex d-rex 4.80.1 a cex cfw ferrox cobra 4.81 , et je n'ai que l'option install pkg .
j'ai installer rebug toolbox a partir de clé usb .

Retour