Salut
,
Jai suivit le Tuto de la FMT pour le panel de connexion (Je suis au courant que cette méthode est totalement crackable)
mes j'aimerais faire en sorte que si il n'y a pas de connexion internet , que sa mette un message d'erreur mais je ne sais pas comment faire parce que le else ne marche pas vu que je n'ait pas mit de condition (if)
@DEVR0 : Encore une idée ?
Jai suivit le Tuto de la FMT pour le panel de connexion (Je suis au courant que cette méthode est totalement crackable)
mes j'aimerais faire en sorte que si il n'y a pas de connexion internet , que sa mette un message d'erreur mais je ne sais pas comment faire parce que le else ne marche pas vu que je n'ait pas mit de condition (if)
@DEVR0 : Encore une idée ?
flatButton1.Text = "Merci de patienter ...";
//Déclaration des variables
string Reponse = "";
string PassMD5 = logInNormalTextBox2.Text; //Oncrypte le mot de passe en MD5
//On déclare notre WebClient
System.Net.WebClient webClient = new System.Net.WebClient();
//On effectue notre requête sur l'API
Reponse = webClient.DownloadString("ICI MON API" + logInNormalTextBox1.Text + "&pass=" + PassMD5);
//On passe la Réponse de l'API dans un switch
switch (Reponse)
{
case "ok":
//On affiche le message de confirmation
MessageBox.Show("Bienvenue " + logInNormalTextBox1.Text + logInNormalTextBox3.Text + Environment.NewLine + "" + Environment.NewLine + "La connexion a été établie avec succès.", "Black Ops II - Tool By SUP3R-MODDEUR", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk);
Properties.Settings.Default.textbox1 = logInNormalTextBox1.Text;
Properties.Settings.Default.Save();
Properties.Settings.Default.textbox2 = logInNormalTextBox2.Text;
//On active la Form principal et on affiche le pseudo de l'utilisateur
Principal Principal = new Principal();
this.Hide();
Principal.Show();
break;
case "Erreur1":
//On affiche le message d'erreur
MessageBox.Show("Votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe est incorrect." + Environment.NewLine + "" + Environment.NewLine + "Veuillez essayer de nouveau.", "Black Ops II - Tool By SUP3R-MODDEUR", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
logInNormalTextBox1.Text = "";
logInNormalTextBox2.Text = "";
flatButton1.Text = "Connexion";
break;
case "Erreur2":
MessageBox.Show("Votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe est incorrect." + Environment.NewLine + "" + Environment.NewLine + "Veuillez essayer de nouveau.", "Black Ops II - Tool By SUP3R-MODDEUR", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Error);
break;
}
//Déclaration des variables
string Reponse = "";
string PassMD5 = logInNormalTextBox2.Text; //Oncrypte le mot de passe en MD5
//On déclare notre WebClient
System.Net.WebClient webClient = new System.Net.WebClient();
//On effectue notre requête sur l'API
Reponse = webClient.DownloadString("ICI MON API" + logInNormalTextBox1.Text + "&pass=" + PassMD5);
//On passe la Réponse de l'API dans un switch
switch (Reponse)
{
case "ok":
//On affiche le message de confirmation
MessageBox.Show("Bienvenue " + logInNormalTextBox1.Text + logInNormalTextBox3.Text + Environment.NewLine + "" + Environment.NewLine + "La connexion a été établie avec succès.", "Black Ops II - Tool By SUP3R-MODDEUR", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk);
Properties.Settings.Default.textbox1 = logInNormalTextBox1.Text;
Properties.Settings.Default.textbox2 = logInNormalTextBox2.Text;
//On active la Form principal et on affiche le pseudo de l'utilisateur
Principal Principal = new Principal();
this.Hide();
Principal.Show();
break;
case "Erreur1":
break;
case "Erreur2":
break;
}