Probleme de demarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DamZ7

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
salut a tous voila je viens d avoir la bête ^^ mais elle ne veut pas s'allumer je suis un peu deg :déprimé:

Tu a tout bien branché ?

C'est une question idiote mais des fois ça aide.

Change de cable d'alimentation pour voir

Tu sait, faut pas achètez les consoles dès leurs sortie c'est la qui a le plus de défaut qui ne sont pas personnalisable en ligne c'a dire tu doit absolument la ramenez en réparation. où autres.

Tu sait, faut pas achètez les consoles dès leurs sortie c'est la qui a le plus de défaut qui ne sont pas personnalisable en ligne c'a dire tu doit absolument la ramenez en réparation. où autres.

Tu sais*, ton message on l'a déjà vu des milliers de fois.
Tu sais*, ton message ne sert strictement à rien sur son topic?

Comme déjà dit plus haut, vérifie bien t'es câbles; au temps niveau de la console que du transfo.. C'est co* à dire peut être aussi, mais à tu tester sur une autre prise de courant?

Dernière édition:
tout est bien branché Merci je crois que c'es le tactile qui merde :/

Ramène la au SAV ? :mmh:

je vais faire marcher la garantie ^^

Putain chez moi il y a eu aucun problème aVec les xbox one

t'as bien de la chance :)

Elle s'allume bien quand tu démarre de la manette?

Justement vu que je venais de l'avoir et que la manette n était pas synchronisée donc démarrage impossible par la manette :/ Mais la j attend une nouvelle boxbox ^^

Justement vu que je venais de l'avoir et que la manette n était pas synchronisée donc démarrage impossible par la manette :/ Mais la j attend une nouvelle boxbox ^^
Ah ba oui merd* j'y avais pas pensé! Bon courage pour l'attente alors..

Merci :) je suis trop pressé :D

Tu sais*, ton message on l'a déjà vu des milliers de fois.
Tu sais*, ton message ne sert strictement à rien sur son topic?

Comme déjà dit plus haut, vérifie bien t'es câbles; au temps niveau de la console que du transfo.. C'est co* à dire peut être aussi, mais à tu tester sur une autre prise de courant?
Ah paceque tu croit que ton message et utile toi ? ^^ Arrête de boosté mec. tu met des message qui n'aide pas.

Dit il en publiant sans rapport avec le sujet
De ou je "boost"? 155 msgs en 5 mois.. SUPERBOOOOOST! :neo:

JOKE :mmh:
Arrête de mettre des message juste pour saoulé et corrigé les personne, sa fait vraiment GAMIN.

Dit il en publiant sans rapport avec le sujet
De ou je "boost"? 155 msgs en 5 mois.. SUPERBOOOOOST! :neo:

Si tu veux continuer à discuter, je t'invite à passer par PM.
JOKE :mmh:
Mais bon au pire je te passe en personne ''ignorée'' tu me sert a rien sur :RG: *0*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour