Résolu Problème de Démarrage Windows 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AmirKenzo

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes,

J'ai un problème au niveau du démarrage de Windows, quand je l'allume j'ai tout de normal quand à cela fait: "Bienvenue" après j'ai un écran noir qui reste très longtemps et à chaque je dois faire:

- CTLR + ALT + SUPP
- Ouvrir Gestionnaire de Tâches
- Je recrée un nouveau explorer.exe
- Je supprime le 2ème avec celui qui a beaucoup de Ko (exemple: explorer.exe (688Ko), explorer.exe (1000Ko).
- et j'ai le bureau

Et à chaque fois je fais ça! Si on pouvait me dire comment l'activer automatiquement, ça serait bien ! :(

casse toi pas la tête prend le DVD Windows 7 tu fais une réinstallation Propre sans formater ta Partion si tu as des données a récupérer sinon formate ta partion et réinstalle Windows :D

Moi quand j'allume mon PC il reste planté en noir et fais 3 bips,Merci pour votre aide je n'ai vraiment pas trouvé de solution.

@AmirKenzo tu télécharge la Version 32Bits après qui soit fini le téléchargement avec Wintoflash tu copies les fichier du ISO sur ta clé USB après la copie terminé tu boot ta clé USB et voilà

Désinfecte ton PC : http://reality-gaming.fr/threads/desinfection-de-lordinateur-stop-virus.222453/
Souvent sa règle le souci. Un pote avec le problème du a un Virus qui posait problème.
Les logiciels de nettoyages ont résolus le problème.
Et une fois désinfécté . le bureau s'affichera (ou j'èspère pour toi).

J'avais besoin d'utiliser uniquement Malware Byte Anti Malware pour résoudre le problème.

Désinfecte ton PC : http://reality-gaming.fr/threads/desinfection-de-lordinateur-stop-virus.222453/
Souvent sa règle le souci. Un pote avec le problème du a un Virus qui posait problème.
Les logiciels de nettoyages ont résolus le problème.
Et une fois désinfécté . le bureau s'affichera (ou j'èspère pour toi).

J'avais besoin d'utiliser uniquement Malware Byte Anti Malware pour résoudre le problème.
Je vais essayer ceci :)
Salut, prend Advanced SytemCare 8 pour bien nettoyer ton pc. :)
Je vais l'installer merci beaucoup ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour