Résolu Problème de démarrage après mises a jour

RazeGeek

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour, Bonsoir je suis sur ps3 jailbreak mais il y a un problème de lancement de world at war sans faire aucune mise a jour tout ce passe nickel mais en faisant les mises a jour le jeu m'affiche un écran noir au démarrage comment faire pour réglé ce problème ?

Bonjour, Bonsoir je suis sur ps3 jailbreak mais il y a un problème de lancement de world at war sans faire aucune mise a jour tout ce passe nickel mais en faisant les mises a jour le jeu m'affiche un écran noir au démarrage comment faire pour réglé ce problème ?
Tu as essaye de faire la dernière MAJ en .pkg ?

ok jai un autres probleme aussi sur bo2 chaque fois que je m co dessus meme avec antiban chaque compte que je connecte se fait ban ?
C'est que ton anti ban ne marche pas :ok:
Prend en un autre sur le forum ou crée en un toi même avec un eboot Builder :)

Si ta demande est résolu clique sur " cette réponse a répondu a ma question " pour passer ton topic en résolu.

pour world at war sa ne regle pas le probleme toujour ecran noir et peut pas retour au xmb
Tu as régler le jeux dans Multiman ?
Carré sur le jeux et tu coche Bd Emulation + DD Interne

Beaucoup avais ce soucis et ont passer le jeux sur Disque dur externe / Clé Usb ( donc essaye si tu peux tu fais fait une copie en externe )

Sinon tu es en quel Cfw et en Dex ou en Cex ?

Beaucoup avais ce soucis et ont passer le jeux sur Disque dur externe / Clé Usb ( donc essaye si tu peux tu fais fait une copie en externe )

4.65 dex rebug

le jeux et en disque

Ah bah on va mieux avancé comme ça :p
Tiens regarde ici : https://reality-gaming.fr/threads/fini-les-ecrans-noirs-dex.266451/

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour