Résolu Problème de déconnection ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poneyxxl

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Depuis peu je suis tout le temps déconnecté ...
Le problème ne vient pas de ma connexion, je suis chez numéricable en très haut débit et n'est aucun problème sur les autres appareils de chez moi tel que mon pc par exemple, j'ai essayé d'ouvrir les nats ça ne change rien, de redémarrer ma box (même si le problème n'est pas de la) ça ne change rien, et vous vous avez aussi des problème similaire ? Des déconnexion sans cesse des serveurs GTA V?
Avez vous des solutions a me proposer autre celle citées et qui n'ont pas marché ?
Bonne soirée a tous

Depuis peu je suis tout le temps déconnecté ...
Le problème ne vient pas de ma connexion, je suis chez numéricable en très haut débit et n'est aucun problème sur les autres appareils de chez moi tel que mon pc par exemple, j'ai essayé d'ouvrir les nats ça ne change rien, de redémarrer ma box (même si le problème n'est pas de la) ça ne change rien, et vous vous avez aussi des problème similaire ? Des déconnexion sans cesse des serveurs GTA V?
Avez vous des solutions a me proposer autre celle citées et qui n'ont pas marché ?
Bonne soirée a tous
Bonsoir,
tu avais déjà contacté Rockstar, ? ils ont donc dit quoi?

D'autre personnes ayant les mêms problèmes que moi ont contacter rockstar et lui ont dis que le problème venait de chez numéricable et numéricable a répondu que le problème venait de chez rockstar ... Un dialogue de sourd ...

Je tiens a préciser que toutes les personnes qui ont le même problème que moi ont une très bonne connexion comme moi (de très haut débit a la fibre).

Je tiens a préciser que toutes les personnes qui ont le même problème que moi ont une très bonne connexion comme moi (de très haut débit a la fibre).
Tu as essayé, de re faire les paramètres de connexion ? après certes je suis aussi chez numérisable, fibre tout ce qu'il faut, je peux te dire que j'ai déjà eu aussi des soucis sur la console.^^

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Ce sont les serveurs qui sont soit actif, limité, ou inactif, pour vérifier :

(puis clique sur "état des serveurs")

En ce moment, a 02h12, le serveur ps3 et le serveur ps4 sont limités

Xbox 360
ACTIF Mis à jour: Mai 16

Xbox One

PlayStation®3
LIMITÉ Mis à jour: Mai 16

PlayStation®4
LIMITÉ
warning-icon-hi.png

Mis à jour: Mai 16

Windows PC

Social Club

Ce sont les serveurs qui sont soit actif, limité, ou inactif, pour vérifier :

(puis clique sur "état des serveurs")

En ce moment, a 02h12, le serveur ps3 et le serveur ps4 sont limités

Xbox 360

Xbox One

PlayStation®3
LIMITÉ Mis à jour: Mai 16

PlayStation®4
LIMITÉ
warning-icon-hi.png

Mis à jour: Mai 16

Windows PC

Social Club
le souci date de longtemps il me semble, ^^ au passage tout marches-toi ? ^^
je peux pas :/ ma box est trop éloigné de ma chambre :/
Dommage, juste de testé pas possible, ? après voilà, c'est la dernière des solutions :mmh:, tu peux vraiment pas ?^^

nan je peux vraiment pas ^^'
Ben franchement, c'est très chelou, il y a bien un souci quelque part, après c'est possible que tu n'aies pas une assez bonne connexion, pour jouer a "gta" certes tu dis avoir une bonne connexion, mais moi aussi je le pense avec numéricable ben rien du tout, ^^ je télécharge en 1h des Dlc minuscule, sincèrement rien ne fonctionne encore ? tu peux essayer chez quelque de ton entourage la console, pour voir si ça vient de toi ou non ? ou essayé juste 1h de la mettre en câble, tu là mais avec un câble pendant 1 h, tu la transportes a au box, dis-moi quand tu es la ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour