Résolu Problème de de démarrage P3ITA Manager v1.51

kikijanneau

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour, je ne sais pas trop où poster ce message mais bon...

Voilà, j'ai une PS3 jailbreak DEX et depuis quelques temps il m'est impossible d'ouvrir PS3ITA Manager v1.51 pour changer mon CID, quand je vais dessus, ça m'affiche simplement un écran noir...

Quand j'essaie de me connecter au psn, ça me met ce message d'erreur : "Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PSN. (8002A224)"

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil car je me prends la tête sur ce problème depuis des semaines....

Ouais donc ton Firmware est trop récent pour PS3ita manager par contre pour PSNPatch louche :mmh:
Voilà la dernière version :

OK PSN PATCH. J'avais déjà cette version mais je l'ai remplacée et la ça marche. C'est déjà ça, ahah. Du coup pour ps3ita on ne peut rien faire ?

Non à part revenir à un CFW antérieur. :ok:

Okok je vais voir ça avec mon compagnon quand il va rentrer par contre 'normal que GTA plante quand je lance le jeu ? Genre je vois toujours le cercle gris tourner mais la photo des personnage se fige... Ça viens de quoi ?

Okok je vais voir ça avec mon compagnon quand il va rentrer par contre 'normal que GTA plante quand je lance le jeu ? Genre je vois toujours le cercle gris tourner mais la photo des personnage se fige... Ça viens de quoi ?
:mmh: Probablement l'update.rpf à change ou l'eboot. :ok:

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Nappa SEC

Retour