Résolu Problème de DD - Je paye !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PartenaireYTB

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour à toute la communauté de RealityGaming !
J'ai un gros soucis, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 7741G (64bits - Windows 7 Home Premium).
Alors voilà, j'avais brancher un DD externe à mon ordinateur pour le formater en FAT32 grâce à un logiciel.
Malheureusement, je me suis trompé et j'ai formater le DD interne du PC.
Maintenant, je suis bien dans la merde car le dd est vide donc impossible d'utiliser l'ordi et en plus je n'est pas les CD..

Et le pire de tout ça, c'est que c'est l'ordinateur de mon père et qu'il rentre de voyage dans 1 semaine et que j'avais l'interdiction formelle d'y toucher.

Donc voilà, j'ai besoin de votre aide.
J'ai 15euros Paypal si ça vous intéresse (j'ai la preuve de la somme)

#Cordialement.

Salut,

Impossible de récupérer les données perdues, mais fournis-toi un disque d'installation de ton OS ou crack-le, l'ordinateur sera de nouveau utilisable.

Salut,

Il est impossible de récupérer les données de ton disque dur, désolé... Par contre tu peux réinstaller Windows, en le bootant à l'aide d'une clé USB. C'est la seule solution, après tu devras tout réinstaller. ;)

Bonne après-midi,
Maxence SEC

Salut,

Impossible de récupérer les données perdues, mais fournis-toi un disque d'installation de ton OS ou *****-le, l'ordinateur sera de nouveau utilisable.
J'ai demander à tous mes amis, aucun a un CD.
J'ai déjà essayer de le télécharger mais je n'est pas reussi vu que je n'est pas CD vierge. Possibilité d'y mettre sur une Clé USB ?
Donc tu veux récupérer les fichiers ou seulement réinstaller Windows ?
Je m'en fiche des données, je veux juste que le PC re-fonctionnent.

Salut,

Il est impossible de récupérer les données de ton disque dur, désolé... Par contre tu peux réinstaller Windows, en le bootant à l'aide d'une clé USB. C'est la seule solution, après tu devras tout réinstaller. ;)

Bonne après-midi,
Maxence SEC
Peux-tu m'aider étape par étape comment réinstaller windows en MP ?

Peux-tu m'aider étape par étape comment réinstaller windows en MP ?
Une clé USB bootable est au fait, tu mets windows sur la clé, et tu l'installes sur l'ordinateur (qui marche plus. Voici un tutoriel: ;)

Bonne après-midi,
Maxence SEC

Une clé USB bootable est au fait, tu mets windows sur la clé, et tu l'installes sur l'ordinateur (qui marche plus. Voici un tutoriel: ;)

Bonne après-midi,
Maxence SEC
Comment ça qui marche plus ? Tu insinue que cette technique ne fonctionne plus ? Donc obligé de procéder grâce au CD ?

Comment ça qui marche plus ? Tu insinue que cette technique ne fonctionne plus ? Donc obligé de procéder grâce au CD ?

Non je parle de l'ordinateur qui ne marche plus :mdr:
Si la technique fonctionne toujours ! Pas de problème de ce côté !

Il faut que tu suives le tutoriel tout simplement. ;)

Non je parle de l'ordinateur qui ne marche plus :mdr:
Si la technique fonctionne toujours ! Pas de problème de ce côté !

Il faut que tu suives le tutoriel tout simplement. ;)
Déjà fait mais à chaque fois que je télécharge le windows u'il me faut en fichiers iso bah.. le logiciel ne le reconnait pas en fichier iso.
N'aurais-tu pas un lien de téléchargement ?

Déjà fait mais à chaque fois que je télécharge le windows u'il me faut en fichiers iso bah.. le logiciel ne le reconnait pas en fichier iso.
N'aurais-tu pas un lien de téléchargement ?
EDIT: finalement, j'ai trouvé ce tuto qui explique tout ce que j'allais t'expliquer:

Ma clé n'est pas W7 Intégral mais W7 Home Premium.
Voici l'iso du coup: (tu prends en français).

Si c'est du 32 bits, voici le lien:

Bonne soirée,
Maxence SEC

Voici l'iso du coup: (tu prends en français).

Si c'est du 32 bits, voici le lien:

Bonne soirée,
Maxence SEC
Quand je veux télécharger le windows qui me correspond cela me dit que le lien est mort..

Peux-tu m'envoyer un lien vers un téléchargement illégale de W7 Home Premium 64b
Le voilà:
Lis bien les instructions !

img

( )
Fait attention, il faut absolument que ton système soit 64bits. ;)

Lis bien la fiche :)

Bonne soirée,
Maxence SEC

Ce n'est pas un Familial Premium qu'il me faut mais un Home premium..
Le voilà:
Lis bien les instructions !

img

( )
Fait attention, il faut absolument que ton système soit 64bits. ;)

Lis bien la fiche :)

Bonne soirée,
Maxence SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour