Résolu Problème de croissance?

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Réactions
562
RGCoins
205
Salut à tous, comme écrit dans le titre, je vais vous parlez de ma croissance car je suis mal à l'aise.

Voilà, j'ai 16 ans je dois faire 1m60 voir moins, sa me met à l'aise, j'ai des amis qui sont plus jeunes que moi et font 2 têtes de plus que moi.
Je suis sportif dont Footballeur U18 je vous parlent pas quand je joue contre des mecs qui font environ 1m80..
Le problème c'est que mes parents sont pas très grand, ma mère: 1m55, mon père 1m73.

Mon souci, j'ai une scoliose, je fais des séances de kiné, j'ai également fait des radios pour savoir le problème, mes mains ont les os d'un adulte mais pas très grande mains.
Bref, sa doit faire environ 3-4 mois je fais des séances de kiné, ma scoliose commence à partir grâce aux séances.
J'aimerai savoir si c'était possible de faire quelque chose pour prendre quelques cm?
L'alimentation, des exercices, etc.

S'il vous plaît prenez pas ça à la rigolade, c'est malaisant.
Merci la communauté!

Salut à tous, comme écrit dans le titre, je vais vous parlez de ma croissance car je suis mal à l'aise.

Voilà, j'ai 16 ans je dois faire 1m60 voir moins, sa me met à l'aise, j'ai des amis qui sont plus jeunes que moi et font 2 têtes de plus que moi.
Je suis sportif dont Footballeur U18 je vous parlent pas quand je joue contre des mecs qui font environ 1m80..
Le problème c'est que mes parents sont pas très grand, ma mère: 1m55, mon père 1m73.

Mon souci, j'ai une scoliose, je fais des séances de kiné, j'ai également fait des radios pour savoir le problème, mes mains ont les os d'un adulte mais pas très grande mains.
Bref, sa doit faire environ 3-4 mois je fais des séances de kiné, ma scoliose commence à partir grâce aux séances.
J'aimerai savoir si c'était possible de faire quelque chose pour prendre quelques cm?
L'alimentation, des exercices, etc.

S'il vous plaît prenez pas ça à la rigolade, c'est malaisant.
Merci la communauté!
Du faite que tes parents ne soit pas très grand tu ne sera pas très grand ( il y a quelque exception mais c'est rare ) de plus il vaut mieux ne pas etre trop grand et rester dans la moyenne sa sera plus simple pour toi ;)

N'en fait pas un complexe ;) mais plutôt une qualité si tu est plus petit que la moyenne dit toi tu sera plus agile que les grand

Du faite que tes parents ne soit pas très grand tu ne sera pas très grand ( il y a quelque exception mais c'est rare ) de plus il vaut mieux ne pas etre trop grand et rester dans la moyenne sa sera plus simple pour toi ;)

N'en fait pas un complexe ;) mais plutôt une qualité si tu est plus petit que la moyenne dit toi tu sera plus agile que les grand
Oui c'est vrai on dit tous ça, en général une taille normal c'est 1m75, mais si vraiment je pourrai faire déjà 1m70 sa serait déjà ça!
Agile c'est-à-dire?

Oui c'est vrai on dit tous ça, en général une taille normal c'est 1m75, mais si vraiment je pourrai faire déjà 1m70 sa serait déjà ça!
Agile c'est-à-dire?
Tu a que 16 ne l'oublie pas ;) les homme grandisse jusqu'à 21 ans je croit :mmh: Donc tu encore 5 ans ce qui est long

Agile c'est que tu pourra plus facilement bouger et autre
Et aussi pour t'habiller c'est beaucoup plus simple

Tu a que 16 ne l'oublie pas ;) les homme grandisse jusqu'à 21 ans je croit :mmh: Donc tu encore 5 ans ce qui est long

Agile c'est que tu pourra plus facilement bouger et autre
Et aussi pour t'habiller c'est beaucoup plus simple
C'est vrai mais c'est parce que je suis mal à l'aise, j'y pense chaque jour puis je perd un peu de confiance à cause de ça ! Oui je pense?Oui après on verra bien!?
Ah d'accord je vois, s'habiller c'est claire?

C'est vrai mais c'est parce que je suis mal à l'aise, j'y pense chaque jour puis je perd un peu de confiance à cause de ça ! Oui je pense?Oui après on verra bien!?
Il faut pas dit toi on est tous comme on est ;)
Et de plus au foot tu doit faire partie des plus rapide non ? :mmh:
Regarde lionel messi 1,70 m seulement et pourtant il est très bon et se porte bien

le taille ne fait pas tous ;)
Comme on me la apprit il faut savoir tiré le meilleur profit de son corp ;)

Salut,

Avionix à tout dit, ne soit pas mal à l’aise par rapport à ta taille :p

Il faut pas dit toi on est tous comme on est ;)
Et de plus au foot tu doit faire partie des plus rapide non ? :mmh:
Regarde lionel messi 1,70 m seulement et pourtant il est très bon et se porte bien

le taille ne fait pas tous ;)
Comme on me la apprit il faut savoir tiré le meilleur profit de son corp ;)
Oui :) Oui, je suis le plus rapide de l'équipe ^^
Tu as raison, mais c'est dure de s'accepter comme on est !
Exactement :)

Salut,

Avionix à tout dit, ne soit pas mal à l’aise par rapport à ta taille :p
Salut,

Oui je vais essayer mais c'est dure :)

Oui :) Oui, je suis le plus rapide de l'équipe ^^
Tu as raison, mais c'est dure de s'accepter comme on est !
Exactement :)

Salut,

Oui je vais essayer mais c'est dure :)
Tu es jeune encore c'est pour sa tu a du mal , parle en avec tes parents si jamais
Mais tu verra avec le temps tu te dirais que tu te sent bien ;)
De plus si nous étions tous pareil le monde serai triste

Tu es jeune encore c'est pour sa tu a du mal , parle en avec tes parents si jamais
Mais tu verra avec le temps tu te dirais que tu te sent bien ;)
De plus si nous étions tous pareil le monde serai triste
Je pense c'est ça aussi, mes parents j'en ai déjà parler surtout avec ma mère, ma mère me comprend mais elle a dit c'est la vie c'est pas de ta faute et mon père ma dit qu'à mon âge il était pareil et encore plus petit que moi, sa ne la pas empêcher d'être bon au Football et il a grandit d'un coup à l'âge de 16 ans, j'espère que sa fera comme lui :)

Je pense c'est ça aussi, mes parents j'en ai déjà parler surtout avec ma mère, ma mère me comprend mais elle a dit c'est la vie c'est pas de ta faute et mon père ma dit qu'à mon âge il était pareil et encore plus petit que moi, sa ne la pas empêcher d'être bon au Football et il a grandit d'un coup à l'âge de 16 ans, j'espère que sa fera comme lui :)
Donc voila ne désespère pas ;)
Tu fera la taille qu'il faut, et prend exemple sur ton père si jamais il était plus petit que toi a ton âge, n'en fait pas une obsession :p

C'est résolu du coup ?

Retour