Résolu Probleme de crew(embleme, fumee de pneu)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guizmo59

Membre
Réactions
918
RGCoins
50
Bonjour a tous, voici les soucis..

Premier soucis l'embleme du crew ne reste jamais sur la voiture.
Le second c'est que la fumee de pneu crew ne se met pas( cela fais une sorte de V pour dire que je l'ai achete, donc je rappui sur X pour valider cela ecrit article equiper mais il n'ya pas le logo de la petite voiture qui signifie que cest vraiment installer)

Que faire svo?

@Sinchiee

Dernière édition:
Pour la couleur il faut être sûr que c'est une couleur choisie sur le nuancier .
Des fois certaines couleurs modifier en passant par le code hex ne fonctionne pas dans le jeu .

Pour le logo le mien disparaît aussi dès le 1er choc et je ne sais pas pourquoi. Du coup je le met plus sur les bagnoles que sur les vêtements.

Non la couleur vien du nuancier et non des code , le truk ces que tout les véhicule donne la même chose que sa soit ceux du dlc ou d'un dlc même ceux de la rue , on paye la fumée sa ces sur mais elle ne s'équipe pas et quand on revient au custom bin on la plus , on a du dépenser 1 ou 2 millions je pense entre les changement de sessions , le teste de plusieurs véhicule et tout donc je pense que seul un mail a Rockstar peut arranger les chose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour