Résolu Problème de crash sur Afer Effects à l'ouverture d'une composition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wazyx YT

Youtuber et Glitcher
Premium
Réactions
681
RGCoins
25
Yo tout le monde !
J'ai un petit problème qui commence sérieusement à me faire chier, j'ai fais une intro à partir de C4D en choisissant de créer également un fichier à ouvrir dans AE une fois le rendu terminé pour avoir accès à mes caméras et pouvoir ajouter des effets tout ça tout ça. J'arrive très bien à ouvrir le fichier d'AE généré par C4D mais une fois que j'essaie d'ouvrir ma composition, j'ai un crash d'AE qui "Ne répond plus". J’aimerais vraiment trouver un moyen de régler ce problème étant donné que j'ai eu plus de 6H de rendu avec C4D (J'ai pourtant un Intel 4790K..).
Merci d'avance !

Marche pas.. peut être que ça vient du fait que ma compo fait 10 Go non?..
Peut-être, quand il te met qu'il ne répond plus clique sur Attendre que le programme réponde et tu attends 5-10 minutes c'est peut être le chargement :)

Peut-être, quand il te met qu'il ne répond plus clique sur Attendre que le programme réponde et tu attends 5-10 minutes c'est peut être le chargement :)
Bon je vais tester ça je te tiens au courant ;)
Merci d'avance !

De rien, j'espere pour toi que ça va fonctionner :)
J'ai finalement réinstaller AE mais en version CC 2015 (j'avais la pre-release de 2016) et je pense que le problème venait de là, tout marche maintenant nickel ! Merci quand même !! :)

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour