Résolu Problème de crash Garry's Mod

Melvin_Vskz

Premium
Inscription
19 Mai 2012
Messages
603
Réactions
132
Points
20 223
RGCoins
0
Bonsoir,

Ca fais très longtemps que je joue à Garry's Mod (1200heures)

Récemment j'ai eu un très gros soucis, le serveur Darkrp auquel je joue à fais une mise à jour et a changer la map.

Maintenant, quand je rejoins le serveur, au moment du sending client info je crash pile au moment avant de rejoindre ..

Parfois, (pas tous le temps) j'ai un message d'erreur, sois c'est Lua panic not enought memory (j'ai 8gb)

sois un message : failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::lockVertexBuffer nVertexCount =1074,nFirstVertex=0..
 

Melvin_Vskz

Premium
Inscription
19 Mai 2012
Messages
603
Réactions
132
Points
20 223
RGCoins
0
Le problème viens donc du serveur, seul les développeurs peuvent le régler, c'est surement un addon mal configuré ou des erreurs lua importantes

Pourquoi je suis le seul à l'avoir ? enfin hier sur le teamspeak une autre personne avait ce bug mais voilà quoi .. 2/60 ..
 
M

membre518266

Pourquoi je suis le seul à l'avoir ? enfin hier sur le teamspeak une autre personne avait ce bug mais voilà quoi .. 2/60 ..

C'est le hasard, surement des addons qui rentre en conflit avec ceux du serveur, essai de voir avec les développeurs et les personnes qui ont le problème pour résoudre ce problème
 
Haut