Résolu Problème de connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iJojo56

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour,
je fais ce topic car enfaîte quand j'ai ma livebox brancher en éternet j'ai internet etcc et quand je suis en wifi sa me fait sa :
You must be registered for see images attach

Donc j'ai besoin de vous pour savoir si vous avez une réponse au problèmes.

Merci d'avance de vos réponse.

Tu n'as pas de clef de sécurité ?

Tien j'ai trouver une solution, Dis moi si elle fonctionne:
Essayer ceci :

Connexion réseau : (votre réseau sans fil ) click droit --> proprieté
Cette connexion utilise les éléments suivants :

Protocole Internet (TCP/IP) : (double click) --> cocher : Obtenir une adresse ip automatiquement et obtenir les adresses des serveurs dns automatiquement. et voila :)

Ou alors tu n'es pas en mode association sur ta Livebox une fois rentrer ta clé WEP ou WPA, et que l'ordinateur cherche a se connecter a ce moment la il faut que tu ailles sur ta Livebox et que tu appuie sur le Bouton pour l'association wifi et normalement la LiveBox passe en mode assiociation et le PC Wifi devrais pouvoir s'y connecter !

Oui mais enfaite le truc que j'ai oublier de mettre c'est que sa fais 6 mois que j'ai mon PCet depuis 2-3 jours je n'arrive plus a me connecter a ma livebox a part avec le cable et pourtant je joue a la PS3 en wifi

essayer de refaire l'opération d'association PC / Livebox en mettant d'abord la Livebox en mode association wifi, ou fais une reset complete de ta livebox.

Bonjour,
je fais ce topic car enfaîte quand j'ai ma livebox brancher en éternet j'ai internet etcc et quand je suis en wifi sa me fait sa :
You must be registered for see images attach

Donc j'ai besoin de vous pour savoir si vous avez une réponse au problèmes.

Merci d'avance de vos réponse.

Résolu ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour