salut les gens j ai un probleme j ai mi un cid dans ma ps3 il marche j ai pu me créée un compte alors que quand ils sont banni je peut pas en créée mais quand je veut me co j ai erreur 8002a224 que faire :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les gens j ai un probleme j ai mi un cid dans ma ps3 il marche j ai pu me créée un compte alors que quand ils sont banni je peut pas en créée mais quand je veut me co j ai erreur 8002a224 que faire :/
Salut,salut les gens j ai un probleme j ai mi un cid dans ma ps3 il marche j ai pu me créée un compte alors que quand ils sont banni je peut pas en créée mais quand je veut me co j ai erreur 8002a224 que faire :/
Tu l'as injecté comment ? Avec quoi ? Regarde si tu n'as pas mis un caractère en trop ou en moins ( les espaces y compris )c est la premiere foix que je change de cid et il vien d'un pote qui me le filler il joue avec celui la lui
Tu l'as injecté comment ? Avec quoi ? Regarde si tu n'as pas mis un caractère en trop ou en moins ( les espaces y compris )

c est la premiere foix que je change de cid et il vien d'un pote qui me le filler il joue avec celui la lui

Ok mais tu n'as toujours pas répondu à ma question : Dex ou Cex ta console ?je les copier coller comme il me la donner et je les mis avec ccapi et j ai cliquer sur set current idps
dexOk mais tu n'as toujours pas répondu à ma question : Dex ou Cex ta console ?
Rebug je suppose ? Si oui, va tout simplement dans la deuxième colonne de Rebug ToolBox et dis moi quel est le type de ton Debug Settings
system mode rebugRebug je suppose ? Si oui, va tout simplement dans la deuxième colonne de Rebug ToolBox et dis moi quel est le type de ton Debug Settings
Change et mets CEX QA puis rends-toi dans tes Debug Settings ( dans ton menu XMB ) puis regarde si l'option "Nav Only NP" est activée, si oui, désactive-lasystem mode rebug
debug menu type dex
Essaie de te connecter après avoir fait tout ça déjàje peut remettre ma console en dex apres ?
je l'est remise en CEX par contre le nav only etais deja sur offChange et mets CEX QA puis rends-toi dans tes Debug Settings ( dans ton menu XMB ) puis regarde si l'option "Nav Only NP" est activée, si oui, désactive-la
Et tu ne peux pas remettre ton CID d'origine pour tester ? L'original de la consolemarche toujours pas
Tu peux le voir dans multiman dans " informations système ", si tu n'as pas cliqué sur " set BOOT IDPS " sur CCAPI lorsque tu as changé de CID, tu as juste à redémarrer ta console afin de remettre l'ancien qui était injectéje le recupe ou celui d'origine ?