Résolu probleme de connexion

roro98520

Membre
Réactions
50
RGCoins
50
salut les gens j ai un probleme j ai mi un cid dans ma ps3 il marche j ai pu me créée un compte alors que quand ils sont banni je peut pas en créée mais quand je veut me co j ai erreur 8002a224 que faire :/

salut les gens j ai un probleme j ai mi un cid dans ma ps3 il marche j ai pu me créée un compte alors que quand ils sont banni je peut pas en créée mais quand je veut me co j ai erreur 8002a224 que faire :/

Salut,

Change ton console ID ^^

Salut,

tu es en CEX ou DEX ? Le CID que tu as pris vient d'où ? Avec un autre CID as-tu le même problème ou non ?

c est la premiere foix que je change de cid et il vien d'un pote qui me le filler il joue avec celui la lui
Tu l'as injecté comment ? Avec quoi ? Regarde si tu n'as pas mis un caractère en trop ou en moins ( les espaces y compris )

Tu l'as injecté comment ? Avec quoi ? Regarde si tu n'as pas mis un caractère en trop ou en moins ( les espaces y compris )

Quand y a trop de caractère ou moins de caractère sa te le dit sur CCAPI :p

c est la premiere foix que je change de cid et il vien d'un pote qui me le filler il joue avec celui la lui

Ton CID commence par : 000000010085 ? :mmh:

Dernière édition par un modérateur:
Change et mets CEX QA puis rends-toi dans tes Debug Settings ( dans ton menu XMB ) puis regarde si l'option "Nav Only NP" est activée, si oui, désactive-la
je l'est remise en CEX par contre le nav only etais deja sur off

marche toujours pas

Dernière édition par un modérateur:
je le recupe ou celui d'origine ?
Tu peux le voir dans multiman dans " informations système ", si tu n'as pas cliqué sur " set BOOT IDPS " sur CCAPI lorsque tu as changé de CID, tu as juste à redémarrer ta console afin de remettre l'ancien qui était injecté

Retour