Résolu Problème de connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alba MoDz

Premium
Réactions
116
RGCoins
50
Salut , j'essaye de me connecter a plusieurs compte sur ma PS3 et un message d'erreur apparait et dit : L'accès a Sony Entairtenement Network a été interdit ou temporairement supsendu pour ce système , alors que mon CID n'est pas du tout banni , et j'ai plusieurs compte environ 10 , je peut me connecter que a un seul compte sans problème et sur tout les autres compte sa me met se message d'erreur , j'ai essayer en rallumant ma Cex , sa fait toujours pareil , j'ai meme tester avec d'autre CID et c'est pareil , merci de l'aide :)

Salut , j'essaye de me connecter a plusieurs compte sur ma PS3 et un message d'erreur apparait et dit : L'accès a Sony Entairtenement Network a été interdit ou temporairement supsendu pour ce système , alors que mon CID n'est pas du tout banni , et j'ai plusieurs compte environ 10 , je peut me connecter que a un seul compte sans problème et sur tout les autres compte sa me met se message d'erreur , j'ai essayer en rallumant ma Cex , sa fait toujours pareil , j'ai meme tester avec d'autre CID et c'est pareil , merci de l'aide :)
Essaye de créer un nouveau compte PSN juste pour voir, possible qui sont tous banni, si tu arrives à être connecté sur un compte comme tu dis, ben logiquement ce n'est pas le cid, sinon tu n'aurais pas accès au psn

Non ce n'est pas mes comtpes qui sont banni car je peut me connnecter dessus sur le site Playstation avec , j'ai tester de m'en crée un sur la play et je ne peut pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour