Résolu Problème de connexion via mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise GTP

Premium
Réactions
4 414
RGCoins
519
Salut la plus part du temps je suis connecter sur mon téléphone et j'ai beau faire rester connecter en cliquant sur le bouton je quitte internet je suis déconnecter et je dois re mettre mes identifiant sa a chaque fois :/

C'est pas le portable qui fait ça ?
Parce que ça me le fait sur beaucoup de sites également ..

Tu peut pas plus détailler pasque j'ai pas trop compris ton problème :)

Tu peut pas plus détailler pasque j'ai pas trop compris ton problème :)
En fait, lorsque tu utilises le navigateur de ton tel portable, tu peux te rendre sur RG (et tout autre sites) et par exemple ici, tu met ton mail ou pseudo + mot de passe et en dessous tu as une petite case à cocher si tu le souhaite.

Et cette case est : Rester connecté
Bah même si tu la coche, tu seras déconnecté lorsque tu quittera ton navigateur.

C'est ça le problème, l'auteur pense qu'il s'agit d'un problème du site. Moi je ne pense pas. :)

En fait, lorsque tu utilises le navigateur de ton tel portable, tu peux te rendre sur RG (et tout autre sites) et par exemple ici, tu met ton mail ou pseudo + mot de passe et en dessous tu as une petite case à cocher si tu le souhaite.

Et cette case est : Rester connecté
Bah même si tu la coche, tu seras déconnecté lorsque tu quittera ton navigateur.

C'est ça le problème, l'auteur pense qu'il s'agit d'un problème du site. Moi je ne pense pas. :)
J'ai pas se problème mois ses tout le temps connecter est j'ai pas toucher au paramétres ni rien

Oui voilà ces sa en fait je suis a chaque fois obliger de remettre les identifiants .
PS j'ai un iPhone 5

Va dans les paramètres du navigateur et effacées les données / Vider le cahe et re-essaye
Ou sinon dans paramètre et sauvegarde

Salut,

Je m'y connait pas trop en iPhone, mais je pense que c'est du à ton cache qui s'efface a chaque fois que tu ferme ton navigateur.
Essaye de regardé tes paramètres et si tu voit une ou plusieur options avec le mot "cache" screen et envois moi que je regarde sa.

Salut Boosterz,

Le "problème de connexion" spécifié n'est pas exclusivement lié à RealityGaming mais au fait que ton navigateur mobile ne conserve pas le cache de ta session.

Il suffit de scruter les paramètres de ton application et de régler ceci de façon adéquat.

Je tourne ce sujet en résolu étant donné que cette section concerne les problème internes/liés au site, n'hésite pas à demander de l'aide aux membres pour configurer ton navigateur mobile. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour