Paradise GTP
Premium
Salut la plus part du temps je suis connecter sur mon téléphone et j'ai beau faire rester connecter en cliquant sur le bouton je quitte internet je suis déconnecter et je dois re mettre mes identifiant sa a chaque fois :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait, lorsque tu utilises le navigateur de ton tel portable, tu peux te rendre sur RG (et tout autre sites) et par exemple ici, tu met ton mail ou pseudo + mot de passe et en dessous tu as une petite case à cocher si tu le souhaite.Tu peut pas plus détailler pasque j'ai pas trop compris ton problème![]()
J'ai pas se problème mois ses tout le temps connecter est j'ai pas toucher au paramétres ni rienEn fait, lorsque tu utilises le navigateur de ton tel portable, tu peux te rendre sur RG (et tout autre sites) et par exemple ici, tu met ton mail ou pseudo + mot de passe et en dessous tu as une petite case à cocher si tu le souhaite.
Et cette case est : Rester connecté
Bah même si tu la coche, tu seras déconnecté lorsque tu quittera ton navigateur.
C'est ça le problème, l'auteur pense qu'il s'agit d'un problème du site. Moi je ne pense pas.![]()