Résolu Problème de connexion Tools >vers> PS3 DEX

Lunatik555

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis au sujet d'un Tool (BO1 RTM TOOL 2.1) image ci-dessous.

Explication : le ccapi (2.60) est activé autant du coté PS3 (Dex Rebug 4.76) que PC
* Ps3 connecté à ccapi

Et la quand j'ouvre le Tool et que j'essaye de me connecté sur la ps3 en ccapi ça me fait péter ce message d'erreur a chaque fois rien a faire

Merci d'avance pour votre aide...

Fichiers joints

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    40.4 KB · Affichages: 6
Bonjour à tous,

Explication : le ccapi (2.60) est activé autant du coté PS3 (Dex Rebug 4.76) que PC
* Ps3 connecté à ccapi

Et la quand j'ouvre le Tool et que j'essaye de me connecté sur la ps3 en ccapi ça me fait péter ce message d'erreur a chaque fois rien a faire

Salut,

@Chris' SEC saura probablement te répondre ! :D

Bonjour à tous,

* Ps3 connecté à ccapi

Salut, CCAPI lui se connecte sans soucis a ta console ?

Finalement j'ai résolu le problème, j'ai tous simplement fait le noob je n'est pas inscrit l'ip de la ps3 dans le tool ^^ mais j'ai un autre souci @chri'SEC cette fois j'essaye de la mettre en TMAPI avk le même tool et target manager, je me connect bien mais je n'arrive pas a attack bo1 il me sort un message d'erreur comme quoi je doit verifier si j'ai bien lancé le jeux :O

Finalement j'ai résolu le problème, j'ai tous simplement fait le noob je n'est pas inscrit l'ip de la ps3 dans le tool ^^ mais j'ai un autre souci @chri'SEC cette fois j'essaye de la mettre en TMAPI avk le même tool et target manager, je me connect bien mais je n'arrive pas a attack bo1 il me sort un message d'erreur comme quoi je doit verifier si j'ai bien lancé le jeux :O
C'est ton Eboot qui merde si tout ce passe bien a la connexion de Target mais pas a l'attach donc met un autre eboot debug :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Merci tu gère j'essayerais quand j'en aurais mare de faire joujou en CMAPI ^^ c'est sympa en tout cas les gas bonne journé ! :)
Pas de soucis passe ton topic en résolu en cliquant sur " cette réponse a répondu a ma question "
Bonne journée

Chris' SEC

Retour