Résolu Problème de connexion sur PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
520
RGCoins
25
J'ai des problème de connexion sur PS4 une co de merde mon estimation en téléchargement 800kb/s en téléchargement d'habitude j'ai 8MB j'ai reboot ma box ect.. mais rien ma co est pourrit que sur PS4 avec mon ancienne PS4 j'avait aucun souci une idée merci

J'ai des problème de connexion sur PS4 une co de merde mon estimation en téléchargement 800kb/s en téléchargement d'habitude j'ai 8MB j'ai reboot ma box ect.. mais rien ma co est pourrit que sur PS4 avec mon ancienne PS4 j'avait aucun souci une idée merci
Bonsoir, :)

Si ça vient de ta connexion, tu ne peux pas faire grand chose ... Pour l'accélérer un peu, quand tu joues, désactive tous les appareils connectés au Wi-Fi ;)

Bonsoir, :)

Si ça vient de ta connexion, tu ne peux pas faire grand chose ... Pour l'accélérer un peu, quand tu joues, désactive tous les appareils connectés au Wi-Fi ;)
Non justement sa vient de ma ps4 ma connexion et très bien c'est juste sur ma ps4 il y a un problème

Bonsoir,
Ta connexion est par wifi ou par cable ethernet?:)

Bonne soirée,
MrXvRwizz

Wifi mais comme j'ai dit sa fait sa que sur cette PS4 sur mon ancienne ma connexion été a 8MB
Essaye de la mettre par câble ethernet à ta box et de voir si sa te fait pareil, si sa te fait pareil cela peut venir de ta box ou de ta ps4

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour