Résolu Problème de connexion sur les serveurs COD en général

LegendZKiLer

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
28
Réactions
0
Points
3 551
RGCoins
0
Salut tout le monde, aujourd'hui toute la journée j'ai essayer de lancé la beta de IW, le jeu se lance, le menu multijoueur aussi, puis après 5 seconde le jeu me remet au menu principal et me dis "echec du service reseau requis" j'ai donc essayer de jouer a BO3 même problème et ceci depuis 10h du matin (je précise que je pouvais jouer normalement a la beta le week end précédent) j'ai donc essayer d'autre jeux en ligne les party etc tout fonctionne.. tout ormis BO3 et la beta.. qui aurait une solution svp!! :ok:
 

LegendZKiLer

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
28
Réactions
0
Points
3 551
RGCoins
0
Oui j'étais en party avec un ami et je jouait avec lui en ligne

Ce qui me parait bisard cst que ce ne sont que BO3 et IW qui ne marchent pas, pour le reste j'y ai accès..
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Salut tout le monde, aujourd'hui toute la journée j'ai essayer de lancé la beta de IW, le jeu se lance, le menu multijoueur aussi, puis après 5 seconde le jeu me remet au menu principal et me dis "echec du service reseau requis" j'ai donc essayer de jouer a BO3 même problème et ceci depuis 10h du matin (je précise que je pouvais jouer normalement a la beta le week end précédent) j'ai donc essayer d'autre jeux en ligne les party etc tout fonctionne.. tout ormis BO3 et la beta.. qui aurait une solution svp!! :ok:
Bonsoir,

Ce sont les serveurs d'IW et de BO3 qui ont quelques soucis depuis quelques temps, @Esteb' SEC avait le même souci que toi hier soir sur la bêta d'IW alors que moi je pouvais jouer sans problème. Peut-être que demain, ce problème de serveur sera réglé :)
 

LegendZKiLer

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
28
Réactions
0
Points
3 551
RGCoins
0
Bonsoir,

Ce sont les serveurs d'IW et de BO3 qui ont quelques soucis depuis quelques temps, @Esteb' SEC avait le même souci que toi hier soir sur la bêta d'IW alors que moi je pouvais jouer sans problème. Peut-être que demain, ce problème de serveur sera réglé :)

Je n'ai plus qu'a attendre alors.. merci :ok:
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Bonsoir,

Ce sont les serveurs d'IW & BO3 qui bug du à la maintenance du PSN :ok: patiente un peu ;)
Inutile de répéter des choses déjà dîtes précédemment ;)
Pas la première fois que tu fais ça en plus ^^

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 
Dernière édition par un modérateur:

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut